Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Warhammer et 40K

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:51:52   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

WALACH !!!!!!!!!!!! C'est mon meilleur ami (dommage qu'il ne soit pas officiel)

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:08:25   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

et toi va te faire

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:51:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

lol moi j'men fout qu'il soit pas officiel!! je jou quand meme avec!!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:43:48   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

non officiel! lol

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 07:25:52   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

bah oui, parcequ'à 200 points la lame de feu qui fait coup fatal sur 5+ ou plus de points de vie ou plus d'attaque (coup fatal aussi sur les grandes cibles), il retire un M ou 1A par blessures, et tout le monde à la hane à 12 pas autour de lui bah c'est assez cool!!!!

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Warhammer et 40KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum