|
Kaworu_Nagisa | Susnommé Fatsloy | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 18:51:52
| WALACH !!!!!!!!!!!! C'est mon meilleur ami (dommage qu'il ne soit pas officiel)
-------------------- Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un |
|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 13:08:25
| et toi va te faire
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
esprit | guerrier de la brume | artisan de la connerie profonde | 240 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 18:51:51
| lol moi j'men fout qu'il soit pas officiel!! je jou quand meme avec!!!
-------------------- "Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons." Erdnaxela |
|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 22:43:48
| non officiel! lol
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
Kaworu_Nagisa | Susnommé Fatsloy | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 11-03-2005 à 07:25:52
| bah oui, parcequ'à 200 points la lame de feu qui fait coup fatal sur 5+ ou plus de points de vie ou plus d'attaque (coup fatal aussi sur les grandes cibles), il retire un M ou 1A par blessures, et tout le monde à la hane à 12 pas autour de lui bah c'est assez cool!!!!
-------------------- Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un |
|
|