Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Warhammer et 40K

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:42:59   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

bon les tete de neu la garde imperiale et larme du roi sorcier de naggarond vous terraserons vil serpent infidele

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:13:27   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

vil faquin!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:03:03   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

maroufle! pendard! euh.................. homosexuel! ca marche pas??? bon je vé chercher otre chose...

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:46:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôa?

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:07:09   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je vai me retenir de chouter ce batracien de m****

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:56:27   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

j'ai horreur des enculés qui sonr mal polis alors arretez merde putain!!!!

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:24:18   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

.....................
que de violence et de basesses ds ce monde ....
snif
mdr

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:07:48   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

oui povres batraciens... crôa!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:55:37   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

va sur le forum des dmo et regarde a koi ca resssemble un batracien mort!

en attendant:
bruiieeiuiueiueieuieueieuieueieueieieieururuueei!!!!!!!!!!!!
(encore le bruit de l'elephant hemaphrodite!)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:14:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôa crôa??

--------------------
Erdnaxela
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:37:58   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

pouet (c'est mon nouvo cri de flood)

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:50:37   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

briuriuziruziruuiuaiuieauiaeuiaueiiiiiiiii

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:52:16   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôôôaaa

--------------------
Erdnaxela
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:56:50   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ca c est le mien !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:39:25   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

clac clac (font les dents des squelettes qui claquent pour essayer de parler, dommage, ya plus de cordes vocales !!!

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:41:45   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

hé wizzzzzzzz la flechette de railgun, et haaaaaaa (plus recul de 5 mètres en arrière) fait le chaotique, et clac font les 3 landraiders alignés.

Et clic clac font les guerriers de feu qui s'amusent à canarder le pauvre iron warrior à 1 PV (l'autre est parti à pchhhhhh le plasma qui surchauffe pas)

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:04:12   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

et reeeeeeeek peuh font les braves elfes en crachant sur des morts vivants

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:00:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

avec endurance 3??? MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! arrette tu me fais rire!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:35:22   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

qui parle?!?!?!?!? c'est le batracien putride?

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:11:24   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

plus on tue d'Elfes, plus ils sont nombreux avec nous...

Tu connais lame de givre avec un test d'Endurance ton type le plus bourrin creve direct????

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:41:33   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi en faite j parl de mes elfes du seigneur des anneuax!

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:47:55   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

c'est pareil, les elfes, c'est aussi de la matière première pour les squelettes.

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:16:07   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

oui j'connais

par contre 100 points c cher...

MORT AUX ELFES NOIRS!!!!

POUR ABHORASH!!!

ET OSSI POUR WALACH!!!!

ET AUSSI POUR LE SEIGNEUR CRÔAK!! looooool

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:31:29   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

et POUR DUMBO!
non mais.......

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:25:02   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

toi tu

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Warhammer et 40KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum