Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Warhammer et 40K

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:07:23   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

doi pas y en avoir beaucoup! lol

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:37:23   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

y en a un qui vient de me répondre... nan c'était pô marrant dsl

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:05:28   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol! pas mal! quoique dur a capter si tu sui mal la convers(je previen, des fois qu' un de ces rares repondent....)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:25:50   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

fo pas leur en vouloir ossi...

que je te raconte: un soir en décembre nephalis et moi on a posté + de 50 messages dans le meme topic et apres y a quehut qua u le courage de tt lire...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:57:53   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

floodeur professionnels....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:43:01   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

"artisans de la connerie profonde" stp c pas la meme chose!!! ...quoique...

--------------------
Erdnaxela
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:21:50   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Ah ben quand meme, votre flood, c'est plus du flood c'est de l'art, de la connerie profonde surement, mais de l'art quand même
Allez le premier de vous deux qui, dans vos conversations, poste un message constructif paye la tournée! ( on est quand même dans le pub non mais! lol)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:16:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

heu... c quoi un message constructif???

--------------------
Erdnaxela
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:41:47   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:21:22   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

t'a pas oublié "le saint " devant ton pseudo????? lol
c tro demmander ca un message constructif! y a le neurone d'esprit qui va chauffer!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:21:17   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:49:15   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

reponse tres constructive d'esprit......on applaudit! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:17:37   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c'était une pancarte mais elle marche pô

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:19:22   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

apprend a en faire alors!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:21:00   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

mmaaaiisss eeuuuhhh!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:27:04   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu veu que je te montre???

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:41:04   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c simpa mais non

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:02:22   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, c pa une insulte!!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:20:53   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

mais si!!!!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:50:44   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

mais non!!!!!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:04:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je boude alors je répondrais pas mais si!!! meme si je le pense tres fort!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:45:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

donc g le denier mot!!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:19:26   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

pas vrai meme si je poste pas j'aurai le dernier mot! Na!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:32:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

non c moi! na!

--------------------
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:12:00   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

vive les gamins
age mental 2 ans
lol mdr

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Warhammer et 40KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum