Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Warhammer et 40K

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:11:48   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

il m a sembler que certain y jouait alors .....

perso en Warhammer j ai de l Empire ms je joue presque jamais ! lol
ca m epeche pas d avoir pas mal de figs !

en 40K j ai des tyranides (masse), des necrons (pour le style) et des nombreuses figs de converssion qui n appartiennent a aucune race : des hybrides ! lol (ps : des converssions fantaisistes j en ait plein : a 40K comme a Warhammer)

voila c etait juste pour lancer un autre sujet car le jeu a la con commence a devenir un peu trop con ! lol

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:13:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol en faite seya alex et moi jouons des figs du Seigneur des Anneaux!
pour etre plus precis....

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:16:53   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

ok

et bien vs pouvez egalement en parler ici !

c est ouvert a tt les jeux ..... lol

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:54:11   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

g en plus des fig warhammer 40000 des tyrannide et des space
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:59:13   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

moi je prefere joue battleur j ai tester les elfe blanc mais ce fut cour

--------------------
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:00:54   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

sinon g aussi des confrontation et bloodbowl
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 22:54:54   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

moi g de lelfe noir du bretoniens et de lorc plus des jeux pc gameworkshop
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:35:02   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

je vous annonce que je viens de debuter mon armee de skavens lol

--------------------
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 20:24:11   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

mdr
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:31:06   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

Ho alexis! un autre joueur elfe noir!

j'ai moi aussi les sombres druchii qui sement la mort, la désolation et les sacrifices en l'honneur de Khaine!
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:58:55   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Un collegue bretonnien , je joue aussi Hauts elfes, mais trop bourrin eux, je prefere jouer plus finement avec mes chevaliers sur pegase, sur cheval de trait, sur destrier rapide, sur poney, a pied, a velo, etc etc, enfin les bretonniens quoi
Quoi de plus majestueux et delicat qu'une belle charge en fer de lance (ancienne version c'est visuellement plus sympa!) ?
Aussi une bonne armée d'eldars, ben vi j'ai eu le temps de collectionner tout ca en 8 ans...

Sinon Confrontation, depuis 6 ans avec une armée quasi complete de Lions d'Alahan, une grosse tribu de sessairs (echangé contre des wolfens), un modeste detachement dirz et une petite escouade du griffon... ah oui aussi la nouvelle armee cynwälls, vraiment a tomber...

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:46:10   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu fai conr ou rag narok? que l'on soi fixé sur la quantité de tes figs

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:31:59   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Conf, ragnarok ca n'est pas dans mes moyens, vu que je craque sur la moitié des armees et toi ?
Apparement avec le compendium les grosses parties conf vont etre faisable du coup... 1000pts a conf en pas trop lourd ca ca serait geant!

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:05:53   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi je fai rien, lol, je m'interresse juste!
j'ai deja suffisament de figs du SDA

--------------------
alexis 1er
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:10:27   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

et pac vos msn ba si vous avez kom sa on peu discute moi g enfin pratiquement 2000 pts
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:11:30   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je croi que tu t'est trompé d'un zero....

--------------------
alexis 1er
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:24:01   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

non en faite g 3000 pts tu c pa kom sda c pa la m valeur de pts

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:26:47   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ah excuse je croyai que tu parlai de tes points ingame.....

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:35:23   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

lol avec un zero en plus ca devient une mer de figurine la, ca tiendrait meme plus sur la table.... j'essaye d'imaginer une armée de 30000 points.... et le semi remorque qui va avec pour les transporter
Euh excusez moi mais Sda quesako ?

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:41:58   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

Seigneur Des Anneaux
c'est tro long a écrire

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:28:06   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Je suis malin moi... bien sur, merci bcp lol ca aide les abreviations, mais je suis le gars qui a mis 3 ans a comprendre ce que voulait dire amha sur les forum donc faut m'excuser...

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:28:56   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

euh...................ca veu dire quoi amha???

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:33:06   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

hehehe, ca veux dire a mon humble avis, et les plus moins fins disent simplement ama, formule tres utilisé sur les forums, notemment ceux de confrontation.

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:35:22   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, merci! g appri quelquechose!(meme si ca me servira jamais!)
tu achete tes confs en boutiques ou su le net??

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:35:49   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

et bien moi ausi je savait pas pour amha, mais c'est sympa je le sesrortirait
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Warhammer et 40KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum