Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Warhammer et 40K

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:25:22   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

nn pa gamin, jm pa les mort vivant!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:46:34   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

vive les vampires DDS!!!!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:19:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

nous les elfes ont est beau, intelligents, raffinés, agiles, immortels et j'en passe alors que vous vous etes moche et vous puez et vous savai pas tirer et....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:02:26   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

les elfes ont des frandes oreilles, pas dendurance et ils sont sur le déclin!!

en fait g pas vu sat sur ce fofo

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:24:10   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

frandes oreilles toi meme!!!!
ben regarde legolas, il court vite! pfffffffffff t'y conné rien!
c koi le déclin?

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:44:24   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

Salut tout le monde je viens d'arriver et je joue Tau, CV et Nécron (pour m'amuser lol)
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

si c'est trop cool les DS, c'est ce que je joue lol
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:46:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

salut a toi pseudo inecrivable!
tu joue pa du seigneur des anneuax??
domage...

--------------------
lain
Coeur de fer, main d'acier.
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:48:05   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

mort aux tau, vive le chaos
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:48:43   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

Je suis un ami d'Antoine de Tarasco lol.

C'est un personnage d'évangelion, enfin il vous expliquera mieux que moi.
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:50:08   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

au fait dumbo, je suis d accord pour devenir chevalier et lois tu es un enfoiré, tu respecte le chaos car c des bourrins
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:52:16   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

ils finirons par vaincre le faux empereur et ses fantoches de spaces marines
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:55:34   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

t ou lois ???
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:21:12   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

hahahahahahahahaha

Alors, je vais t'expliquer la destin de Warhammer 40.000 :
Les chaotiques sont en quantité limité : donc un railgun qui pulverise un chaotique, ca fait un chaotique en moins, un type de Korhn qui tue un Tau, ca fait un Tau en moins, mais les Tau ca fait des petits...

L'Imperium, deja, les SM sont aussi en édition collector édition limitée à cause de leur glande progénoïdales, et même les autres qu'ils ne savent pas faire lol, la garde imp' sont trop nombreux pour faire quoi que ce soit, ils n'arriveront jamais à envoyr une flotte dans l'espace (en plus ca leur coûte moins cher de les abandonner sur place plutot que les rapatrier, et à chaque fois qu'ils voient un démon ils les fusillent tous). Les eldars, bah eux aussi, ils ont même pas de planètes, les eldars noirs, c'est en édition limitée et juste pour faire des raids (comme à ogame lol). En fait les races du futur ce sont les Orks (qui petit à petit se font dépasser par la technologie, et ils n'arriveront bientot plus à se reproduire) et les nécrons qu'il est impossible de détruire car ils reviendront tout le temps. Les tyranides ne se multiplient d'en détruisant des planetes, donc ils sont aussi en quantité limité.

Pour conclure, soit l'univers appartient aux nécrons qui retourneront dans leurs chambres de stase, soit aux orks (qui se font DECHIRER par les Tau de plus en plus nombreux et puissant de loin, de sorte à ce qu'ils n'arrivent plus au close, en plus les basilik, sans garde imp' ne leur servira plus à rien), les tyranydes, qui évitent les planetes nécron, et qui se font surpasser technologiquement, et en plus qui sont destinées à mourir de faim (même s'ils gagnent tout, ils seront obligés de dévorer l'integralité des planetes). Donc, Tau et Nécrons sont le futur de l'univers; En plus les démons n'ont aucune influence sur les Tau et les nécrons.

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:19:31   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

g lu la 1ere ligne et encore... c'était dur!!! Ben moi j'suis d'accord avek tt le monde puisque je joue a warhammer et pas a 40k...

et evangellion c trop cool!!!!! et il fo sauver les batraciens!!!! et c simpa a vous de venir poster ici!!!! et dumbo jee viendrais moins sv mtn pcque fo que je joue a bpltdm

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:20:33   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

a bpldm??? c koi?

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:20:57   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

bataille pour la terre du mileu

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:22:36   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

a ok! jeu ou ta liberté est enorme! chaque batiment construit une unité et les emplavement sont predefini! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:26:13   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c koi un emplavement????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:50:07   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, un emplacement! pffffffffff aprend a traduire!

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:14:22   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

Vous en avez rien à faire de ce que je vous met? Mais vous êtes salauds!!! J'ai dû y passer au moins 20 minutes à le taper et personne ne l'a lu. Incultes va!

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:33:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

si tavais parlé de Wahammer tout court j'aurai tout lu mais j'aime pas 40K...

--->Dunbo: komment tu voulé que je traduise puisque je sais meme pô quelle langue tutilise!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:44:53   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je parle la langue des elites, c'est normale que tu pige rien!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:12:44   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

la langue des hélices??? c quoi???

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:30:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

une que tu ne connaitra jamais, bouzeu!lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Warhammer et 40KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum