Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Warhammer et 40K

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:45:46   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Lol vous voyez bien que je peux vous apprendre quelques trucs, completement inutile mais quand même...
En boutique et sur le net, sur le net pour les grosses commandes, les promos, les trucs que je trouve pas dans mon magasin, et le reste ben a l'ancienne, au coup de coeur devant les rayons...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:15:42   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

morts vivants(6000) et imperiaux (3000) dont un certain Valten...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:16:50   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, valten a piqué le nom d'un heros!!!!(comme moi!)

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:19:34   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

euh en meme temps dumbo c pas un super héros non plus... pas plus que bibi en tt cas
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:22:42   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

dumbo c'est le plus beau! (ca rime alors c'est vrai!)
Bibi peut te faire gagner beaucoups, alors repond a ces messages....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:25:31   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

bof, pour linstant g pas vu nephalis de la journée alors g plus envie de flooder sof sur le forum d ogame...
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:40:16   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

tu ne savai pa pour valten ke cetai un heros warhammer si je men souvian bien c'est le chef de lempire enfin pa sur moi je fai de lelfe pa de lomme

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:44:12   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

euh.... tu t'addressais a moi là????? ou a dumbo??
alexis 1er
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:55:52   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

eu c dumbo dsl
lol
mdr

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:32:05   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

dans mon infinie bonté je te pardonne tes erreurs meme si j'aime pas les elfes...

Q: Pourquoi dans ce cas je n'attaque pas fantome????
R: parce que sa flotte est on va dire légèrement + puissante que la mienne...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:42:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

gros lache! attaque et moi je recycle!(pas sa flotte, la tienne!)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:13:10   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

t marrant il a pls fois ms vbs (enfin je crois) et il est meilleur que moi en technologie!!!! et puis si je l'attaque je pense qu'il aura recyclé ma flotte avant toi!!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:16:52   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben si j'envoi mes recycleur avant! ou si il voit pas que tu l'a attaquer(ce qui est fort probable, vu les minimes degats que tu lui inligerait!)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:45:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

et si c lui qui m'attaque sur une des planetes que tu n'as pas relevé et que j'y envoie ma flotte tu fais comment?????

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:54:10   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je di merde et toute facon on s'en fou parcequ'il t'attaquera pas nuatron parce qu'il est gentil, comme tout les elfes!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:57:46   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

tu sais vraiment pas écrire son pseudo correctement, hein???

Et d'abord ici c fantome

Et ensuite les elfes c "ke dé moux-du-genoux"

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:18:14   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oui mais maintenant que je sai qu'ils s'appel nogon, je le dit!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:00:39   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je sens qu'on va avoir du mal a t'apprendre lortografe

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:09:03   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

quece que tu di drongas?

--------------------
alexis 1er
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:45:10   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

et calme sur les elfes noir ou il vont te bote le derriere noublie pa kil detienne la toute puissante arme la magie noir inventer par morathi
enfin tu peu insulte les haut elfes et les elfes sylvian je menfou jen ai pa et c ami pire enemi

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:51:27   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je t'ai pas raconté: mon seigneur vampire DDS contre malékith: 1 tour de corps a corps et malékith meurt!!!!!

Par contre contre Lamenoire ca a été moins drole...

pour dimbho: jeux disez ke sah haller hêtre dhûrre deux t'happrandrre lorteaugrafe!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:43:33   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ok dhrumgass!!!
mai tt que ya de la vie ya ché plus koi...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:02:45   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

tt veux dire "tout" ou "t'étais" mais pas "tant"

hessepoire

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:32:43   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oui bon si t'a compri, pa besoin de le faire remarquer....lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:23:24   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c pour les gens qui auraient un QI plus bas que celui de mon esprit brillant

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Warhammer et 40KNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum