Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Avertissement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:21:45   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

put*** komment ta deviné??? c pcque g mis la meme signature que sur le forum des phoenyx????

c quoi tes coords??
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:26:08   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

parceque tu di ca sur ton forum:

"qui a 285 vb qui m'ont foncés dessus et qui aime la viande???"

he oui je lis tout et trouve des choses interressantes la ou des personnes n'y voient qu'un lamentation... lol

bon, il me manque 2 de tes planetes, au boulots....

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:28:13   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

grrrrr j'aurai dus me taire ca aurais été + drole...

et si tu sonde chaque sisteme des 9 galaxie pour trouver mes planetes je te souhaite bonne chance...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:30:45   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

a propos, mes coordonnés sont deja sur ton forum, elles sont le fruit des recherches de Fantome,
2 98 4 est ma planete mere, merci d'avance pour ce don qui m'aidera grandement... lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:32:34   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ah bah g pas fais gaffe... et c'était quoi l'avatar qu'ils tont dis de réduire?????
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:34:07   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

voila je t'ai envoyé tte les sondes de ma pm
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:02:43   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c'étai une image que j'aimai bien:

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:18:59   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

merci bien pour les ressources!
bon je cherche tes planetes, j'ai trouvé plein d'autres planetes mais pas les tiennes, j'ai aussi un nouveau joueur que je ne connaissait pas

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:31:58   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c toi le gros minou??? pcque pour mavoir détecter il est vachement balaize!! moi qui suit si discret...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:45:24   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

franchement je la kiffe cette photo! surtout dans le contexte ou j'essaillé de m'introduire sur votre forum

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:47:43   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

HAHAHAHA!!! pris sur le fait despionnage!!!!!!

pas de proces allez hop!!! dans les mines de cristal!! il me manque de la main d'oeuvre!!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:20:33   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

*L'agent 213 était fier de lui, il avait capturé un flooder tres recherché*

Approche vil faquin! Tu as beau de cacher sous divers noms, je t'ai reconnu! Pourquoi s'appeler esprit si on en a si peu pour se faire prendre en flagrant delit!

*Il s'en alla en tenant par l'oreille le vilain Drungaz, qui allait se retrouver en travail d'interet général a la construction de VBs*

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:27:14   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

t'as vu cmb j'avais de sondes pas vrai? est ce que tu veux que cette gigantesque flotte t'attaque???

alors morbleu surveille tes paroles outrecuidant impudent!!!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:15:52   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et remet ma signature stp sinon je me fache

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:12:04   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

desolé, peu rien faire! t'a juste a attendre ce soir! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:01:57   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c quand le soir???????????

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:06:30   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bon ben demain alors!
tu sai quand tu passe minuit, ben apres c'est un autre jours...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:02:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

nnaaaaaaaannnn??? pas possible??? on m'aurait menti??

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:05:24   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

probable...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:01:39   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et donc la on a changé de jour c ca??????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:29:03   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

le 21 oui! regarde la date de tes message, tu verra un petit chiffre qui change...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:06:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

sans déconner???? je croyais que CT pour faire joli!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:33:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

pour faire de joli ce que tu fai, il ya un sacré boulo....lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:21:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ben toi rien qu'à ta tête... on se demande si tu connais la définition du mot "joli"...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:10:49   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

il est pa mimi mon dumbo???? non??? bon ok je me casse

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  AvertissementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum