Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Avertissement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Zorgu Ier
Aspirant Chevalier
212 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:28:37   Voir le profil de Zorgu Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu Ier   

en tt cas moi je di ke parfoi on arive pa asuivre votre diskut
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:32:21   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

Matières premières sur Xyon [3:322:6] pour 02-17 00:27:58
Métal: 659
Cristal: 19976
Deutérium: 68413
Énergie: 2828

Flottes

Petit transporteur 2
Grand transporteur 3
Recycleur 1
Sonde espionnage 10
Satellite solaire 14

Défense
Lanceur de missiles 70
Artillerie légère au laser 38
Artillerie lourde au laser 22
Canon de Gauss 2
Artillerie á ions 15
Petit bouclier 1

Bâtiments
Mine de métal 19
Mine de cristal 17
Synthétiseur de deutérium 12
Centrale électrique solaire 19
Usine de robots 7
Chantier spatial 7
Hangar de métal 3
Hangar de cristal 2
Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 8

Probabilité de défense contre-espionnage:11%

c'est deja mieux! plus de defense!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:34:14   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

merci! mais c'est pas tant le probleme des defenses que plutot les ressources en quantite laissé a l'abandon le sujet du debat (tu remarques les defenses sont pas terrible je l'avoue mais les ressources sont pas nombreuses!)

Message édité le 17-02-2005 à 00:36:43 par Linconnu

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:36:42   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu laisse quand meme 30 000 de deuterium disponnible!!!

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:37:23   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Euh ben vi m'en fau bien pour envoyer mes chti transporteurs et les remplir quand y partent en vacances non ?
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:38:39   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, t'a pas besoin d'autant de deut pour si peu de vaissaux!

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:38:52   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Juste une chose sur votre forum, le truc de ractiver la signature c'est lourd en fait, y a pas moyen que ca soit automatique ?
Desole pour le boulet mais .... je suis pas tres doué...

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:40:27   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Oui mais chez moi le deut bouge beaucoup car j'ai du mal a l'ecouler, generalement je l'envoie chez un raiddeur attitré qui en ont besoin pour leurs raids avec vbs, perso j'en ai peu besoin pour l'instant...
Si tu es interessé pour un commerce...

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:43:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu va dans profil et tu coche: Précocher "Activer votre signature" :

mais comme t'est pas inscrit, tu peu pas! huhuhu

prend le pour les missiles interplanetaires, ca consomme!

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:49:14   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Lol ok c'est un privilege c'est degeulaaaassse lol bon d'accord jme tais et je clic sur activer ma signature toute pourrie...

Pas bete les missiles mais portee trop courte pour etre interessant, sauf contre Pio mais je suis pas comme ca il n'aura plus rien de moi na!
Sinon y a les technos aussi, c'est pour ca que je cumule et envoie, je compte sur le fait que 30k de deut c'est bof pour un raiddeur....
Tu as essayer les missiles c'est comment ?

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:50:40   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Mort de rire bon ben lyncher moi a cout de pot de yaourts... je suis inscrit et j'avais po coché.... (oui Linconnu c'est mon login hehe)

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:53:01   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Désolé de flooder mais tant qu'on y est pourrais tu m'expliquer un peu ce qu'est votre ligue de Délos ? Ca a l'air sympa!

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:53:09   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je vai pas tout dire non plus!!! si c'est pour savoir comment ca fait, c'est comme une flotte, sauf que c'est des missiles, donc sa revien pas...lol

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:57:36   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Lol c'est pas beau de se moquer de moi, je suis resté respectueux moi, non ?
Bon je vais pas te gaver toute la nuit donc quand t'en as marre, dis le me le ....
Quoi de suite ? bon ok je (zut y a pas la petite fleche des forum) sort!

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:59:19   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

la ligue c'est un ensemble d'alliance qui ont une alliance totale, des qu'il y a un guerre, on se serrent les coudes pour mieux taper!lol

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:03:54   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

C'est sympa mais comme je te l'ai dit en privée il n'est meme pas question d'une guerre, si vous voulez absolument alors je deguilderai et vous me massacrerez tranquillement, ca n'engage que moi, mon alliance serait plutot susceptible de rentrer dans la ligue plutot que de se battre contre elle lol.

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:06:58   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ca devien interressant la, contacte un de tes diplomates, la ligue recrute!

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:10:28   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

ca devient interessant la mais euuuuh pas gentil pour ces deux pages d'ecriture ininteressante lol, sur le coup la tu m'as cassé!
Je vais le faire promis, mais il faux s'addresser a qui pour la ligue ?

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:13:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben chaque ally a un representant, adresse toi a nous! lol
lol, ca devient interressant pour la team, moi si ca me faisait chiez, j'aurai arréter de repondre! lol

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:26:20   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Ok lol bon je vais quand meme aller me coucher
Merci pour toutes tes chaleureuses reponses et j'espere a bientot, enfin a demain surement lol, ce fut tres sympa et j'espere n'avoir pas saouler tout le monde (d'un autre coté y a peut etre que toi et un seul autre gars qui ont lu le paté...).
Pour l'alliance, des que la crise est passé et les fesses de ces sales raiddeurs (des vrais cette fois, avec 200 vbs et tout...qui insiste comme des porcs) botées comme il se doit j'enverrai un diplomate, ce sera ptet ben moi, sauf si des gens de chez vous s'y oppose, ce que je comprendrais tres facilement.
Je vous souhaitent bonne nuit a tous, enfin a toi dUmbo et encore une meilleure nuit pour Pio, j'espere que tu ne te feras plus raiddé et que cette nuit quelqu'un n'en profitera pas, met quelques defenses et desole pour tout. (enfin comme dit....)

Message édité le 17-02-2005 à 01:27:02 par Linconnu

Message édité le 17-02-2005 à 01:53:07 par Linconnu

--------------------
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:57:45   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

eu dumbo envoie nous les mesage de tes raport despionnage ds la section specifique et on voi o conseil se ke lon fai

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:07:07   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

voila je suis dans la même allianve que inconnu et je me permet d'intervenir un peu:

-pour poster sur notre forum, pas de probleme,n tu t'inscrit et tu aurra acces a une petite partie. Tu n'est pas obligé de mettre ton pseudo ingame et mettre linconu si ça t'amuse

-pour la ligue de délos, j'ai trouvé que c'était une tres bonne idée. Je pense que l'on va essayer de notre coté ce faire la ligue du péloponese. En cas de bagarre entre nos 2 ligues on urra l'avantage psychologique
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:31:39   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

quelles sont vos relation avec les autres alliances???
que ceux du top 50 s'allie pour battre le top 10!lol, l'union fai la force!

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:22:45   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Tien fantome hmm pm moi pour me dire qui tu es lol ou alors dis le ici, je pense que les LTR ne sont pas rancunier au point de s'en prendre a quelqu'un d'autre, enfin dans le doute pm moi sur notre forum hihi.

Pour la ligue du peloponese ca serait bien marrant lol mais il vaudrait mieux eviter une confrontation inter alliance... SCD 46eme, LTR 45... si on fait une guerre que vous gagniez ou pas ce sera une defaite enorme pour nous tous, on sera 101eme, vous 100eme lol, pas une bonne idee ca et les recycleurs qui fonctionnent generalement dans ce cas ce sont ceux de tiers alliance non affilié qui en profite pour, eux, monter...
Par contre vu qu'on monte a peu pres aussi vite les uns que les autres c'est vrai que de s'allier, quand vous aurez fini ce que vous avez choisi pour moi, ca pourrai faire achement mal....

Bon la alexis 1er sonde toutes mes planetes lol, on verra bien mais le raid qui serait legitime ce serait ceux de Pio, s'il ne le peux pas encore, qu'il se developpe, ca lui donnera une motivation particuliere.
Raids massifs abusif de votre part ca serait plutot attaque d'alliance que vengeance particuliere mais faites comme vous le sentez, lol de toute facon je n'ai rien a dire sur ca...

--------------------
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:53:19   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

je trouve ton interruption ds ce forum assez ...etrange !
tu vient ici pour ns donner des conseilles et des lecons ms franchement je ne pense pas que ns avons tant a aprendre de ta personne !

par contre je remarque avec plaisir ton sens de la courtoisie qui tend a calmer ma precedente ardeure !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  AvertissementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum