Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Avertissement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:30:56   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Ah je tien a vous faire remarquer que je n'ai jamais pretendu vous donner des lecons, et que je vous ai dit que j'avais aussi encore beaucoup a apprendre. Je ne me suis pas permis de vous donner quelconque leçon que je serais bien en peine de justifier mais quelques conseils. Si cela paraissait trop aggressif ou condescendant, c'etait le contraire de mon objectif et je tient a excuser mon inefficace communication, une simple vision de mon classement permet de voir que je ne peux pretendre a prendre qui que ce soit de haut, même si je le voulait...

Sur ce je te remercie pour ta remarque sur la courtoisie, et pour toutes les reponses que j'ai eu de dUmbo je vous retourne la remarque !
Par contre d'accord c'etait etrange lol mais bon le but n'etait pas de declencher des ardeurs hehe
Sur ce bonne journée a tous.

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:39:15   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

Bonne journé a toi aussi!
je t'avai dit que les autres frapperaient! lol
moi je sui bien partant pour faire parti de votre ligue.....on peu!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:28:29   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

pour la ligue c'est juste une idée en l'air pour le moment, c'est la ligue de delos qui m'a fait penser.

La ligue de Delos, avec Athenes a sa tête, la ligue la plus riche, la plus puissante a été opposée a la ligue du Péloponese qui aavit Spartre a sa tete. et c'est cette derniere qui a gagnée bien entendue!

d'aileur j'ai cherché un peu, mais je n'ai pas vu l'historique de cette ligue, quelqu'un pourrait me renseigner comment elle s'est fondée, et comment elle fonctionne? Si bien entendu ce n'est pas top secret, mais je ne pense pas que mes quelques questions soent vraiment indiscerte...

Sur ce vaillants seigneurs, Que merlin soit avec vous!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:10:08   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

votre forum il marche pas! c'est pas drole

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:12:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bon on va jouer, le premier qui trouve qui est fantome a gagné, linconnu t'est exclu! lol

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:22:55   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Ooooh dommage mais si je peux po jouer, vu que tu es apparement le seul de ton alliance a lire et a s'interesser a ce sujet tu es le seul a trouver donc le seul gagnant possible hehe !! par contre notre forum marche impec, la partie visiteurs aussi, faut voir comme certains la floode toute la journée! c'est marrant lol mais si tu veux dire quelque chose de constructif... evite de poster dans le topic blagues debiles (au moins ils sont honnete, et tous ont contribués ) ou le post salutation de berti..
Conseil d'ami, sinon retrouve nous au pub, tu pourras peut etre trouver qui est fantome (j'ai trouvé j'ai trouvé!! bon il me l'a dit mais j'ai quand même trouvé... et jle savais tient!) et boire un chti coup avec nous vous etes tous les bienvenus

Je met l'addresse au cas ou... http://membres.lycos.fr/sgtm4rsh4ll/

Message édité le 17-02-2005 à 23:24:55 par Linconnu

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:23:22   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

ça c'est un jeu!!!!!!!!!!!

pour l'instent je suis devant mon pc. (écran 17" )

et pour l'inscription au forum, moi ça abien marché... tu t'inscrit et puis c'est bon...

en tout cas avec les infos actuelles, si vous metrouvez vous etres des champions..

Chuuuuut l'inconnu!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:25:40   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

on a le droit a des chtites questions?
es tu important dans l'alliance?
es tu souvent sur ton forum?
es tu voisin de El GIls?

repond par oui ou non

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:27:49   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ce qui est pratique avec votre ally, c'est que vous vous groupez, c'est plus pratique pour vous trouvez! lol

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:31:20   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Alors la ca c'est des questions interessantes, j'ai hate de lire tes reponses fantome hehe!
Par contre le "es tu important dans l'alliance", bien sur, tous nos joueurs sont importants! Lol mais sinon c'est assez subjectif comme question, va t'il dire oui je suis le maitre du monde, ou non je suis qu'un gros boulet lol et vas tu le croire (je pourrai te dire ce qui est vrai ou ce qui est faux, mais va tu me croire ensuite lol, de plus ca serait pas fair play, donc comme le disent si bien tous les confronteux Wait and See tm!!)

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:47:47   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

c'est toi le bibi que j'ai croisé sur le forum tout a l'heure?

oui j'essaye de participer sur le forum, mais pas assez a mon gout...

quand a etre voisin? bah oui on est tous voisin de toute façon... surtout dans la galaxie 5
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:49:29   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oui moi c'est bibi, je peu pas aller sur votre forum!

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:00:39   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

je t'ai vu tout a l'heure...

j'en profite ppour te donner un autre indice, je n'ai pas la place de modérateur sur le forum, donc je ne peux pas grand chose pour toi la...

je ne souvient plus mais il n'y a pas un lien a activer ou un truc comme ça?

tu a bien mit ton mot de passe et ton login?
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:01:59   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oui oui, puisque je figure dans les membres, seulement j'ai aucun droit! lol, je peu juste envoyer des mps

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:05:53   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

haaaaaaaa

je comprend...

il faut cliquer sur forum dans Acceil situé en dessous de "menu" c'est pour ça....

le truc ou pas acces c'est les news de l'allinace, réservée aux membres.
oui nous on a un vrai site et pas seulement un forum

a ton service
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:08:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol le boulet.................. j'avai tout visité sauf ca...

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:11:05   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

J'ai rien compris au probleme mais tant mieux si c'est resolu...

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:12:18   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

en fait c'est tellement simple que sul un éléphant volant ne pouvait pas le trouver

je sent que je vais souffrir quand il connaira mon pseudo

Message édité le 18-02-2005 à 00:12:43 par fantome
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:13:09   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

une question, c'est quoi ton pseudo sur le forum, il y a pas d'El gils!
tout comme croket, c'est pas son vrai pseudo, ca aide pas tout ca...

--------------------
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:17:45   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Ben voila tu as resolu le probleme, croket c'est mon titre, El Gils mon pseudo , je suis la croket supreme de Xyon, c'est a dire le president de la democratie aleatoire universelle de Xyon la bourrée (appelé comme ca car elle a une atmosphere plutot lourde, enfin c'est une des raisons...)

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:19:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, c'est compliqué tout ca...

--------------------
fantome
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 00:26:12   Voir le profil de fantome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantome   

fo suivre c'est sur...

mais c'est sympa....
il y a une bonne ambiance dans la taverne!

tu voit peut etre si tu est connecté, on a des phoenyx qui passent de temps en temps, c'est aussi un repaire d'ancien obscur cette alliance d'ailleurs...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 01:25:39   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je vous annonce que fantome=nuageon
voila g gagné un jeu auquels j'étai le seul participant!
j'avoue que je m'épate, je sui en meme temps premier et dernier!
bon ok c'est nul et "a vaincre sans peril on tryomphe sans gloire"
mais bon je m'amuse

--------------------
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:12:45   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

moi si tu trouve qui je suis je t'envoie une sonde pleine de mp que tu choisis!!!!!!!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:15:20   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ok, je veu bien 5 de critstal, tu es Drungaz!!!!
non??? merde.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  AvertissementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum