|
Linconnu | Nouveau membre | 50 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 15:37:37
| Bonjour les ptis loups, votre alliance a l'air sympathique (en plus certains joue a battle et 40k, encore mieux a conf'! je suis impressionné lol) aussi je tenais a prevenir le joueur Pio que sur sa planete les ressources sont trop abondantes pour des defenses trop legeres, je lui conseille donc de les utiliser ou les transporter car de hier a aujourdhui c'est tres tentant même pour quelqu'un de pacifique comme moi... j'ai les Vbs qui me demangent c'est horrible... En esperant que ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'un aveugle (lol) Je vous souhaite bien du plaisir et une bonne continuation (avec moins de prise de risque messieurs s'il vous plait, c'est pas bien de tenter les gentils!)
Message édité le 17-02-2005 à 00:35:54 par Linconnu
-------------------- |
|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 22:13:01
| c'est peu etre un feinte, il possedent peu etre une flotte enorme a coté et il n'attend que ton attaque pour lenvoyer, detruire et recycler sa flotte! lol, qui sai de quelle perversité nous sommes capables! je me premet de te demander d'ou tu vien car conf, ca ne ce joue pas partout! lol, nous (la bande des gars qui jouent au SDA et autres...) on est de lille! sinon qu'elle est ton nom in game??
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
| Posté le 16-02-2005 à 22:40:29
| Euh je n'ai pas dit de faire une flotte, surtout pas, ca tente encore plus les raiddeurs mais de faire une defense, petit bouclier, gauss, artillerie lourde, voir legere... mais 26 lance missile et 23 artilleries legeres pour 120000 metal et 70000 cristal c'est comment dire... trop tard Je ne suis pas pervers lol et j'ai regarder le forum toute la journee... si en plus vous regardez pas votre forum ca devient dur lol. Bon j'ai fait un raid (16 croiseurs, pas de vb... non mais suis pas un bourrin) et j'en ait lancé un autre en disant a l'interessé qu'il lui suffisait de repondre a mon message pour que l'attaque soit arreté. De toute facon perso je ne le raiderai plus car 2 fois c'est deja trop... mais comme je lui ai dit, nos ennemis vont en profiter certainement et se renforcer et mes raids serviront a rien, il faudrai simplement qu'il utilise ses ressources ou qui les fasses voyager s'il veux economiser. S'il n'est pas la de toute la soirée beeen euuh laissez 200k de ressources avec une 40aine des plus legeres defenses toute une soirée... Nous on se fait raidder par 250 vbs et donc nos defenses servent a rien mais la il suffirait de pas grand chose... Sur ce desolé de la gene occasionné sauf si ca fait bouger les choses... et si ca les fait pas bouger ben pas desole non plus car "ca me fait plus de mal qu'a toi!" lol desolé... En tout cas j'espere motiver plus que desesperer P.S.: My name is El Gils, je suis pas un pro (les pro ne parlent pas ils balancent les vb par 100aine de pack de 12...) mais bon... Je joue a Conf, battle et 40k mais en Alsace (jvais pas donner l'addresse non plus lol) PPS: N'hesitez pas a reagir avant l'arrivée de ma flotte dans 24 minutes
Message édité le 16-02-2005 à 22:42:24 par Linconnu Message édité le 17-02-2005 à 00:36:08 par Linconnu
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:11:37
| ne fai pas d'erreur, j'attend de voir si ton raide est un succes, pour pouvoir venger Pio, nul ne doit s'attaquer a la LTR, grand ou faible! lol pour l'histoir de flottes, c'est peut etre qu'il cache sa flotte sur une colonie et qu'il attend que ta flott soi lancé pour lancé la sienne, une belle rencontre!
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:15:56
| a propos tu doit t'ennuyer a regarder notre forum, tu n' a cces qu'a une infime partie!( mais c'est deja mieu que le tien ou les nouveau n'on pas d'acces du tou!)
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:16:17
| Bon et ben apparement vous etes pas souvent sur le forum ou alors vous vous en foutez un peu ou alors c'etait franchement pas de bol J'ai pris moins de la moitié des ressources et voila, je ne serai plus un probleme pour vous mais je reste sur le forum quelques jours histoire d'accueillir les violentes reclamations ou les critiques, quelles quelles soient.
Message édité le 17-02-2005 à 00:37:37 par Linconnu
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:20:10
| attend!!! tu est sur la partie des mecs qui postent des conneries! le coin publis, seul les ambassadeur y vont! tu a raider, je te raiderai, et le maximum de gars de l'alliance te passeront dessus! lol
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:23:50
| c'est ca ta planete? Matières premières sur BellamyLand [3:222:6] pour 02-16 23:21:22 Métal: 16842 Cristal: 6108 Deutérium: 1051 Énergie: 627 Flottes Petit transporteur 1 Grand transporteur 1 Défense Artillerie légère au laser 5 Bâtiments Mine de métal 11 Mine de cristal 9 Synthétiseur de deutérium 4 Centrale électrique solaire 11 Usine de robots 1 Recherche Technique espionnage 7 Technologie ordinateur 6 Technologie armes 4 Technologie de bouclier 6 Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie énergie 7 Technologie hyperespace 4 Réacteur à combustion interne 7 Réacteur à impulsion 5 Propulsion hyperespace 4 Technologie de laser 10 Technologie ions 5 Probabilité de défense contre-espionnage:1% c'est decevant, je m'attendai a plus de defense tant mieu, ma flotte se prepare, je vai pouvoir envoyer celle d'une colonie!
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:24:45
| arf dumbo tu aurais repondu plus vite j'aurai enleve ma flotte... Et je repete contre les flottes ennemis ( et ca ca vous servira enormement plus tard!) ne surtout pas faire de flotte, les flottes c'est pour raidder, je prend exemple, j'ai fait une defense avec 14 flotte, le lendemain matin a plus rien... Les raideurs de folie se sont rendus compte que les attaques les plus rentables sont pas celles ou l'ont prend sur la planete mais c'est le recyclage de flotte : on detruit une flotte ennemis et on envoit les recycleurs... bcp plus rentable. Autrement dit ne jamais laisser sa flotte sur sa planete quand on va se coucher par exemple, c'est des ressources sur pattes... Ah bon les nouveaux ont pas d'acces sur le forum ??? j'en savais rien je n'en suis qu'un membre... enfin ca m'etonne quand meme ce que tu me dit, vous avez acces au bar ca c'est sur! un membre floode depuis le debut dessus alors qu'on la pas inscrit pendant deux semaines pour qu'il nous pourrisse pas tous les topic Mais je suis venu surtout pour cette affaire, si je serai un raiddeur sans foi ni loi j'aurai deja des destructeurs lol
Message édité le 17-02-2005 à 00:36:21 par Linconnu
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:25:26
| Euuuuh non ca n'est pas... |
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:26:43
| dis moi c'est bien dans l'univers 3 ? |
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:36:52
| donc c'est bien ta planete! pour la flotte, je parlai d'une technnique consistant a mettre beaucoup de ressources sur une planetes puis a poste sa flotte sur une planete proche, le gars veut te raider, t'envoi ta flotte, tu le boussille tout et tu recycle! lol pour les flottes je suis au courant (helas...) ton forum est privé, va dessu, tu verra un visiteur, c'est moi et je peu pas poster!
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:53:11
| Mort de rire ta loupé un numero dans la recherche que tas faite sur mon nom!!!!! mmmmmdddddrrrrrr Attaque pas le pauvre quidam (bon d'accord vu le nom de l'alliance hmm ca doit pas etre un pacifique, allez vazy!) et retape la recherche hihihi Ok pour la technique, je connaissai pa c'est cool j'apprend grace a toi! Mince alors j'ai repondu trop tard, toutes mes condoleances a la famille de Kiskool, mais mister dumbo a fait une chtite boulette en regardant le numero ( bon c'est bien tu fait honneur a ma signature lol) et je suis encore mdr Sans rancunes!
Message édité le 16-02-2005 à 23:56:40 par Linconnu Message édité le 17-02-2005 à 00:36:30 par Linconnu
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2005 à 23:59:14
| lol.....bon toute facon ton nom, pio le donnera dommage, j'avai deja 3 colonie de "toi" di le plu vite la prochaine foi, ca evitera un travail inutile ;p
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:00:26
| tu peu envoyer au moin ton ally, que je prenne ton forum si je t'aprend, tant mieu, tu donne bien des lecons a nos membres, feut se renvoyer la balle
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:06:05
| Je pense que c'est bon pour l'alliance (non mais qu'est ce que c'est que ces anglicismes!) non ? je vien de recevoir une sonde de ta part hehe Donner des leçons ? je me permettrai pas lol mais des conseils oui, peut etre un peu appuyer par de la pratique... mais s'il avait fait comme tu as dit alors la c'est lui qui aurait fait de la theorie applique en direct, ca eu ete mechament bien joué! et desole pour le retard, mea culpa et tout le tralala |
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:09:00
| dons tu est bien El Gils? si c'est le cas pourquoi tu di que non!
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:12:06
| Tien tu vois tu as moin de ressource sur ta planete, pourtant tu es la et tu as une meilleure defense, ma qué vous pourriez vous apprendre les uns les autres, moi je sui un nioub...euh un debutant dans plein de chose et on m'apprend tout le temps des choses dans l'alliance, enfin si ca se trouve Pio est un grand pro et je vais me faire demolir pour les petits conseils lol, mais j'espere qu'il n'y aura pas de retour abusif j'ai dit que je ne raidderai plus, me faites pas mentir. Franchement merci pour les reponses, des insultes eurent des consequences toutes differentes, la on sent que vous etes sympa, en plus vous avez un forum tres sympathique (lol le hors sujet) |
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:13:03
| Je suis El Gils pas Kiskool avec sa planete bebemyland lol |
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:17:13
| je prend ca pour un oui, donc pourquoi tu ma fai annuler mon attaque??? je vai devoir tout relancer....lol je continu la recherche de tes colonies... nous ne sommes pas des no lifes alors on peut ne pas etre present ps: t'a vu quoi chez moi??? tu peu mettre le rapport d'espionnage ici, je voudrai savoir si avec une meme technno on voit bien, merci
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:20:42
| Matières premières sur Abyssal [3:323:5] pour 02-16 23:55:44 Métal: 8390 Cristal: 33280 Deutérium: 32390 Énergie: 3245 Flottes Grand transporteur 3 Sonde espionnage 5 Satellite solaire 15 Défense Lanceur de missiles 40 Artillerie légère au laser 40 Artillerie lourde au laser 21 Canon de Gauss 2 Artillerie á ions 13 Petit bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 21 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 11 Centrale électrique solaire 20 Usine de robots 7 Chantier spatial 7 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 2 Probabilité de défense contre-espionnage:13% finalement, je vai attendre de trouver toutes tes planetes afin de voir laqueslles est la mieux, le choi c'est le luxe! lol
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:20:46
| Mdr je vais pas mettre mon rapport la ca serait pas tres proffessionnel et je ne suis pas non plus un no life mais sommes nous d'accord que quand on deconnecte on envoie ses ressources dans l'espace ou au moins on essaye de ne pas garder 200k de ressources sur une planete ? P.S.: aucune attaque etait lancé chez moi... fait gaffe je suis El Gils, refait la recherche je n'ai aucune planete en 3:222 mais allez je t'aide ya qu'un numero qui change... saura tu le retrouveeer (c'est du eric et ramzy... oui je sais mais il se fait tard...) Ca mferait mal qu'apres mes efforts apres mon premier raid ca cause du tord a un innocent... |
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:21:35
| Aaaaaaah bravo c'est tout bon c'est ca! |
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:24:38
| lol desolé, tout ca pour un chiffre, je re sonde
|
| Posté le 17-02-2005 à 00:25:40