Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

le pub de l'univers 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:16:28   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

que tu peux éditer mes posts??? Ca on savait, merci!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:23:36   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

nan, que ce que j'avai mi été vré!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:42:56   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

nan c'était de la propagande diffamatoire!!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:29:56   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, g pas besoin de propagande....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:33:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ouais tu modifit pl1 de posts; sa suffit...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:45:37   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

meme pas vrai!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:48:24   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

meme vrai

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:53:45   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

meme pas vrai!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:54:10   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

meme vrai

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:06:29   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

meme pa vrai! non mais...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:07:57   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

meme vrai non mais!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:12:14   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bon t'arrete de poster apres moi???? non mai di donc.....je m'envai te bannir moi....et pui tu postera plus.....

MEME PAS VRAI!!!! (de quoi en faite je sais plus!)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:17:26   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

-MEME VRAI!! ESSAI PAS DE M INTIMIDER MOI G LE COURAGE D AFFICHER MON OPINION!!!!

*voit la kalachnikov dans les mains de Dumbo*

-Euh... t'as tout a fait raison; je n'ai strictement rien a y redire...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:00:36   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

*content d'avoir vu que son pen ball avait fait de l'effet*

ouais d'abord!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:02:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

*petite voix*
meme vrai

BAOUM

haha!! raté euh! raté!!

RE-BAOUM

aiieeeeuuuu!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:51:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

loooooool

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:17:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

tu tires comme une patate!!

nan pas taper, pas taper!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:42:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

pas taper......tirer!!!! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:48:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je suis caché tu me verras pas!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:08:21   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

cache toi bien pleutre!!!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:04:32   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

pleutre moi??? tu me connais mal!!! trouillard intergalactique serait plus juste

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:16:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

a propos on joue a ce que tu me donne 100 k de cristal et moi 100 k de metal!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:16:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

meme pas vrai!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:23:36   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ptit joueur!

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:57:05   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

meme vrai

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  le pub de l'univers 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum