Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

le pub de l'univers 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:26:18   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

Chère amis bonjour,
Bienvenu dans le pub de la Table Ronde, vous pouvez nous laissé vos impressions, histoires, blagues, en postant un sujet ici
A bientôt amicalement Arthur

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:02:30   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

bon ben si on est au pub je paye ma tournée et j en profite pour vs demander kel age vs avez ?

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:07:33   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

je voulait egalement vs demandez si (ds l uni 3 et ds les autres ..) vs aviez entendus parler des codes pour Ogame ?
j espere sincerement que cette alliance saura etre preservée par ce manque d esprit de jeu ! enfin pour cela je ne doute pas des valeurs morales de l ensemble des membres de la table ronde !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:34:03   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

j'en ais entendu parlé et j'ai vu qu'il i en as en vente sur certain site mais surtout pour la version allemande
perso ca m'intéresse pas ce genre de truc

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:37:09   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

le pb c est que ces codes marchent pour ttes les versions, ttes les langues, ts les univers ... de partt koi !
c pour ca que ca px vite degenerer ...

--------------------
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:07:38   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

sur emule il ya un trucs pour cracker ogame mais c noter en allemand dc sa doit etre pour la version allemande

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:02:45   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

moi g 17ans si sa interesse
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:12:26   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

pourquoi tu dis ca? on parlais pas de l'age des membres....

--------------------
Force Courage et Honneur
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:12:36   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

et moi 16

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
mehdi
l'éventreur vous aura tous
Aspirant Chevalier
mehdi
62 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:52:01   Voir le profil de mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi   

slt tt le monde moi j'en 18 o cas ou ça interesserai qqn
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 18:49:06   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

eh bah moi je vous le dirais pas d'abord!!!!!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:05:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

toute facons on s'en fou! na! lol

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:34:08   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

tu me rappelle un pote des DEMO toi...
lain
Coeur de fer, main d'acier.
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:26:42   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

c pas bientot fini ces engueulades ???
On dirais des nains de collegiens.
On est une team bon sang, l ennemi est a nos porte pres a nous bouffer au moindre relachement et vous vous tapez dessus ?
Faites des choses constructives ensemble.
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 01:39:28   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

T'inquiete pas lain, c'est pas une enguelade de team, esprit en fait pas partie de votre team lol, ni même d'une quelconque alliance, qui a dit touriste ?
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:51:08   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

Linconnu!!!!!!! tu veux voir la flotte d'ast arriver sur tes planetes lol???

Et d'abord oui je suis un nain de collegien!!!! Et fier de l'être d'abord!!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:52:15   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ouais d'abord! je m'enguele si je veu avec cette peau de zo.
lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:29:43   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ki ca?????

et stp pourris pas ossi le forum des DEMO pcque ta vu cmb de message sat a posté alors imagine qu'il vienne ici...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:36:48   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

euhhhhhhhhhh, cette parole merite reflexion.....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:37:35   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

looooooooooooooooooooooooooooooll

--------------------
Erdnaxela
Linconnu
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:15:15   Voir le profil de Linconnu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linconnu   

Lol c'est marrant dans mon post j'ai jamais ecrit "ni même d'une quelconque alliance", c'est qui le comique qui joue la censure inversé la ? Pas bien dUmbo de toucher a mes post!
Sinon continuez a flooder les enfants, sur ce terrain c'est sur que vous etes imbattable, esprit franchement tu m'epates, ou tu trouves le temps de faire tes 100 post sur chaque forum!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:17:57   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

vas voir sat sur son fofo il est à 1198 messages!!!!!

et pour le reste c une question d'entrainement

Message édité le 25-02-2005 à 10:20:07 par esprit

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:27:57   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

voila ce que ca donne quand j'edite!
merci esprit!!! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:20:26   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

hum, quoi??

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:53:54   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

gros lache!!!! t'a tt enlevé, mais au moins on sait que c'est vrai! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  le pub de l'univers 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum