Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

Cy4

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:55:05   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

slt je voulez savoir si je pouvais essayer de prendre contact avec cette alliance et peut etre signer avec elle un pna

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:33:52   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

tu peu prendre contact avec cette alliance, MAIS donne nous des renseignement dans la partie privé du forum concerné par cette affair (diplomatie ....)

--------------------
Force Courage et Honneur
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:57:00   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

est ce que les renseignement on ete donne je n ai pas vu ?
Zorgu Ier
Aspirant Chevalier
212 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:08:12   Voir le profil de Zorgu Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu Ier   

et aparament sa c pa terminer ou pluto pa fait
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  Cy4Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum