| Dernières réponses |
| et aparament sa c pa terminer ou pluto pa fait |
|
| est ce que les renseignement on ete donne je n ai pas vu ? |
|
| tu peu prendre contact avec cette alliance, MAIS donne nous des renseignement dans la partie privé du forum concerné par cette affair (diplomatie ....) |
|
| slt je voulez savoir si je pouvais essayer de prendre contact avec cette alliance et peut etre signer avec elle un pna |
|