|
der herr | le monsieur | Aspirant Chevalier | 1 message posté |
| Posté le 17-01-2005 à 20:25:50
| Bonjour der herr pour vous servir messire Arthur et Valten g des problème de connection avec mon ordi en ce moment c pour cela que je n'ai pu me connecter au forum et oui les virus sont très chiant mais je tacher de me rattrapper alors seya alex1er et dumbo aider moi apès tout on est dans le meme bahut |
|
Zorgu Ier | Aspirant Chevalier | 212 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 08:45:39
| moi ossi je voudrai bien ke kelk'un me prene sous son aile encore 1 semain ou 2 l'histoir ke apres g une bonne economi parce ke sa crain encor un peu mon economie et puis g une petite flotte(5 chasseur leger) en faite je sui supra nul mais g kan meme 153 pts |
|
VALTEN | Gardien | | 315 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 21:15:43
| cette idee est basee sur du long therme .... on ne devient pas aprenti de quelqu un juste pour lui prendre des ressources ; c est un engagement a long therme qui lie deux joueurs qui s entraident (le plus fort faisant evoluer plus rapidement que la normale le plus faible !) donc ca ne marche pas sur une ou deux semaines comme tu le dis .....
-------------------- Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre ! |
|
alexis 1er | que dieu est pitie de vousviveartur | inquisiteur | 283 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 23:05:47
| bon zorgul tu es mon padawan mon diciple dc on va augmenter tout sa |
|
Arthur | Gardien d\'Excalibure | Aspirant Chevalier | | 416 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 23:07:23
| utilisé les bonen section maintenantque vous avez accès au forum privé svp
-------------------- Force Courage et Honneur |
|
Kaworu_Nagisa | Susnommé Fatsloy | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 21:57:09
| Bonsoir, Je suis nouveau sur cet univers mais je désirerais venir pour suivre un ami (je ne le citerai pas, evitons le pistonnage). J'ai un autre compte sur l'univ1 j'ai eu 9000 points en un mois et demi. Je voudrais venir dans cette team afin d'être près de cet ami. Sinon j'irai en freelance (le suicidaire mdr). C'est chaud l'univ3? |
|
Zorgu Ier | Aspirant Chevalier | 212 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 23:06:35
| sa depend de ou tu te place moi tt pre de mon systeme c calme alors ke a kelke systeme de chez moi (une 50aine) c pas tre loin mais bon enfet c tre cho alor je c pa ou tu te place mais fait gaf a toi
-------------------- je savai pa koi metre alors g mi sa |
|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 08:22:00
| enfin un qui poste sur le forum! il ne te reste plus qu'a envoyer une candidature ig, en repondant aux ptites questions et tu sera accepter! en effet, ce depend de ta position, comme dans tous les uni!
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
| Posté le 28-02-2005 à 13:11:05
| C'est où vos petites questions???
-------------------- Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:40:17
| c bon tu est accepter, les questions c pas vraiment des question, c juste l'info sur tes points, tes motivations...
|
| Posté le 28-02-2005 à 22:27:19
| Merci beaucoup. Où sont les questions?
-------------------- Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un |
|
| Posté le 01-03-2005 à 13:27:04
| nn mai c bon, c'étai qd tu post ta candidature, mais c fini! lol
|
viseur | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 08:36:48
| voila , je pense etre membre mais je me presente , je suis age de 15 ans , fan de world of warcraft et plutot d'1 temperament amicale ! je cherche 1 mentor qui pourait m'aprendre les finnesses du jeu et sur ce , a+ ! |
|
| Posté le 02-03-2005 à 12:48:28
| pourrai tu indiquer tes points? tes postions? et tout le tralala.... merci d'avance!
|
| Posté le 02-03-2005 à 19:43:27
| voila les reponces , je suis dans le 412eme systeme de la 3eme galaxie , sur la planete tagazok . je me trouve encore sous la protection des noob et ne suis pas bien develope !! juste 3 chasseur et 1 lace missile .voila voila , si c'est posible d'avoir un soutien , j'en serai ravis ! by . |
|
| Posté le 02-03-2005 à 22:41:20
| ok merci! on s'en occupe!
|
| Posté le 03-03-2005 à 21:04:24
| merci d'avance ! |
|
|