Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Recrutement 

posez vos candidature ici

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:15:09   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

Si vous souhaitez nous rejoindre dans notre quète rejoigné nous en laissant vos candidature ici.
à bientot
malekith
ambassadeur d'alliance
2 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:32:02   Voir le profil de malekith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malekith   

Salut , j'aimerai savoir 2-3 truc sur ton alliance , comme le nombre de personne dedant , le système solaire capital : c'est a dire le système solaire ou ce trouve le chef , pour ne pas etre trop lon en cas de commerce !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:51:03   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

l'alliance à été crée samedi matin et malheureusement à ce jour je suis l'unique membre présent dans la galaxie1 (je ne dirais pas plsu sur la position de ma planète sur la partie public du forum par raison de discrétion meme s'il est facile d'avoir ces coordonée) mais le nombre de memebre vas rapidement augmenté avec cerrtain membre de mon alliance de l'univers1.

je tien à te préciser que j'ais personellement aquis de l'expérience dans l'univers1 si tu souhaite des conseils

--------------------
Force Courage et Honneur
malekith
ambassadeur d'alliance
2 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:03:34   Voir le profil de malekith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malekith   

En fait je suis déja dans une alliance mais je cherche d'autres petit alliance afin de fusionné .
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:07:56   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

ha d'acccord donc pour l'instant je ne cherche pas à fusionné avec d'autre alliance mais présente ton alliance dans la section ambassade
nous pourront eventuellement dicuter d'un pna

--------------------
Force Courage et Honneur
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:04:27   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

dumbo, joueur débutant, cherche aliance pour l'aider a comprendre le jeu!
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:13:19   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

mon alliance sésire vous rejoindre en fusion après négociation
ainsi, je me presente
armand, de la terre
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:18:19   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

bien venu, envoié moi vos candidature ingame et vous ferrez officiellement partie des notre

--------------------
Force Courage et Honneur
Pio
Ecuyer
Pio
39 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:00:43   Voir le profil de Pio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pio   

Pio, frere de => Pirou, j'essaye de comprendre le jeu
car sa a vraiment l'air d'un chouette jeu !
MuttPigou
MuttPigou
ambassadeur d'alliance
3 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:26:16   Voir le profil de MuttPigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MuttPigou   

MuttPigou , frere de Pirou je suis nouveau dans la jeu et pour l'instant sa cool
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 00:00:43   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

et prochainement la mere de Pirou et en bonus le Pere de Pirou
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:00:46   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

lol pas marrant du tout
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:58:24   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

mais si vrai de la vérité!! et t as pas des soeurs???

--------------------
Force Courage et Honneur
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:41:17   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

Vivement la nouvelle génération de joueur de La Table Ronde la famille Pirou
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:52:47   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

j ai une soeur mais jamais de la vie lol
JW1er
Aspirant Chevalier
3 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:36:03   Voir le profil de JW1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JW1er   

salut
mon pote dumbo ma dit de tenter de vous rejoindre donc je pose ma candidature
bye
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:44:41   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

bien venu a toi JW1er!!! di moi en phonétique ca fait j'ivais1er, t as pas oublier en? j'ivaien1er ????

oui je sais quel drole d'humour mais j ai pas pu m'en empécher!!!

--------------------
Force Courage et Honneur
JW1er
Aspirant Chevalier
3 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:59:45   Voir le profil de JW1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JW1er   

lol on me lave jamais fait je suis ptdr
JW1er
Aspirant Chevalier
3 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:01:14   Voir le profil de JW1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JW1er   

aenima
Aspirant Chevalier
aenima
12 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:09:53   Voir le profil de aenima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aenima   

Salut a tous
(ce n'est pas une demande de canditature)
Merci de m'avoir accepte puis bon jeu a tous voila
see you ... space cowboy
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 08:22:28   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

salutations les plus sinceres a toi nouveau venu !

j espere que tu te plera ds cette alliance

alors bonne chance ds le jeu ...

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:30:01   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

bienvenue t inquiete avec nous tu peu pas t ennuyer

--------------------
aenima
Aspirant Chevalier
aenima
12 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:14:31   Voir le profil de aenima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aenima   

J'espere bien qu'on ne va pas s'enuyer en attendant je suis pressé d'evoluer mais enfin bon chaque chose en son temps
ojoj
Aspirant Chevalier
20 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:23:56   Voir le profil de ojoj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ojoj   

Slt
Xico a fais une demande d'alliance. C un pote a moi.
Je lui ai dis de s'inscrire au forum.

Si kelkun veut le prendre son aile
facon dUmbo pour moi pas de bleme pour lui.

++

Message édité le 17-01-2005 à 16:24:50 par ojoj
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:02:05   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

ben moi je vx bien chapeonner kelkun ms apres faut voir qui est vraiment volontair et qui ne soit pas trop loin ! lol

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Recrutement  posez vos candidature iciNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum