Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

notre site

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:01:54   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

je suis sur DeG, je suis le plus puissant sans être le chef

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:55:50   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

euh... tu conaitrait pas un certain Akirox qui a une planete akira???

g pas compris??? t pas un ltr???

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:03:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c'est un risque! lol

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:09:29   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

?

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:03:32   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c un risue de fair appel a sat!
akirox, je le connai pkoi?

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:15:00   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c juste que g regarder la signature de Kaworu_Nagisa et sa ma rappelé lui

--------------------
Erdnaxela
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:12:58   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

Ah lol, ca vient d'un manga de Katsuhiro Otomo, qui s'intitule, devinez quoi???? Akira

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:11:04   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ah ouais... donc le 3eme de cet uni aime bien les mangas...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:59:28   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

franchement, les mangas, quel gouts de chio**** lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:48:06   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

quoiquoiquoi??? et évangellion alors??? et Naruto??? et DBZ???? oula sur la fin je m'enporte un peu lol

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:54:57   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben tt ca c pourri, a part lovina! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:10:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et crôa??? hein kess que t'en dis de crôa????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:52:57   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

crôa ca pue! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:16:09   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et ton duileuieueeleuiuieu y sent bon peut etre???

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:57:51   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c pa ca ca, c briuriiueiuuieiueieiuieieiieiiiiiiiii

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:48:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

euh... ouais... moi aussi!!! et surtout le jeudi matin, hein!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:13:45   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

et le vendredi soir!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:58:46   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ssssnnniiiffff c bientot la rentree ouuuuiiinnnn!!! fo peut etre que je commence mes devoirs , non???

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:42:21   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

et moi ca fai 2 semaine que je sui rentré fegnasse!
pire, Versaillais!
mdr

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:21:12   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

pk t dans quelle région????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:27:48   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi a lille mais je sui pas lillois......heuresement! lol
vu k'ils sont tous sur l'otre forum je risque rien!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:29:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ils sont tous lillois sur lotre fofo???

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:45:45   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

nn mai y en a bcp! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:53:39   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôa!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:40:52   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

cot!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  notre siteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum