Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

notre site

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:14:55   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

bonsoir amis visiteur que pense tu de notre partie public du forum???
donne nous ton avis et raconte nous une petit histoire si le coeur t en dis!!

a bientot peu etre au sein de notre alliance
Arthur pendragon

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:04:02   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

perso je le trouve tres bien !
tres accueillant (ca change d autres forums plus "agressifs"

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
rooster
cAsiUs in game
Maitre d'arme
rooster
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:13:47   Voir le profil de rooster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rooster   

o nivo de lacceuil g le trouve kool le fond e sympa
mai il manke des rubrike par exemple guerre espionnage ennemie sont des forum manquant mai c mon avis de nouveau ^^
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:20:40   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

y a mais c est en cacher lol faut avoir un rang nananana

--------------------
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:21:31   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

Alors faut que tu rentre dans la guilde pour y accèder
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:23:09   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

mais rooster n'est pas ton ingame??? fait tu partie du st empire avec un pseudo différent d'igame?

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 05:40:33   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

ms oui sauf que mon cher confrere a oublier de vs le donné lol
a ogame il se nomme cassius (avec des majuscules un peu n importe ou lol)

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:37:10   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je trouve que c pas mal meme si c'est le 4eme que je vois qui est comme ca...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:51:58   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ptet que ton forum il est mieu, mai alor explike pourquoi t'y est jamais???lol
nous au moins ca donne une ambiance chaleureuse...

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:17:26   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c'est pcque je vais sur 5 forums différent mtn et donc g moins de temps a passer sur chq forum...

et oui il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici: ca me rappelle le bon vieux temps d'obscur...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:10:07   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi j'ai fai un bref passage chez les obscurs en uni 4 et je me suis fait gicler!
faut dire aussi qu'ils étaient plus de 200 et que j'avai que 220 point alors qu'il en fallait 250

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 00:01:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

un ancien d'obscur!

oui que veut tu, on a du former l'alliance la plus nombreuse de tout ogame français, des alliances de 200 membres, j'en voit plus voire de 100 je n'en voit plus...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:18:16   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

pourquoi elle a peté votre ally?

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:57:55   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

y a deux histoires:
-la premiere: le fondateur a pété les plombs et a dissout l'alliance dans les deux uni
- la 2eme: comme il était le fondateur, quand il s'est fait bloqué son compte l'ally a été dissoute

et le message du dessus c pas moi qui l'ai tapé pcque g jms été dans l'uni 4...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:37:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu sai plus ce que tu tape.... pitoyable

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:04:37   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

maaaiiiisssss euuuh!!! c mem po moi dabord!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:07:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, va voir sur ton forum, g laissé des messages...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:09:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

fffffffff ta po fini de faire c**** le monde lol???

--------------------
Erdnaxela
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:55:19   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

Je trouve ce forum assez sympatique.

Je pense qu'il faudrait harmoniser l'image de fond avec la couleur des zones de texte, les images indiquant un nouveau message différente (comme des gifs animés par exemple et plus proches de l'univers du forum).
Peut être séparer et faire des zones plus ciblées, en délimitant plus précisemment les différents sujets (ex : section jeux vidéos, section wargame, section litterature...)

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 08:36:26   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

toi tu étai dans une alliance que je connai! parcequ'elle avait le meme forum que ce que tu present, mais je sai plus laquelle s'été

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:13:53   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

si tu veux flooder ya pas de pb on est un peu seul dumbo et moi là!!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:57:53   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, flood avec nous! ami!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:35:04   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ouééé copain!!! bon dumbo tu peux te casser tas un remplacent et toi tu me manquera pas donc byebye et bon débaras!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:43:03   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

doi je te rappeler que je suis sur MON forum???? lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:06:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

bein et alors???? je floode partout moi!!! et si tu me soule je demande a sat de te réduire en poudre lol!! mais si je lui demande sa c mooi quil va raider lol

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  notre siteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum