|
| Arthur | | Gardien d\'Excalibure | | Aspirant Chevalier |  | | 416 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 22:14:55
| bonsoir amis visiteur que pense tu de notre partie public du forum??? donne nous ton avis et raconte nous une petit histoire si le coeur t en dis!! a bientot peu etre au sein de notre alliance Arthur pendragon
-------------------- Force Courage et Honneur |
|
| VALTEN | | Gardien |  | | 315 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 11:04:02
| perso je le trouve tres bien ! tres accueillant (ca change d autres forums plus "agressifs"
-------------------- Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre ! |
|
| rooster | | cAsiUs in game | | Maitre d'arme |  | | 10 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 21:13:47
| o nivo de lacceuil g le trouve kool le fond e sympa mai il manke des rubrike par exemple guerre espionnage ennemie sont des forum manquant mai c mon avis de nouveau ^^ |
|
| Pirou | | prévenir c est guérrir | | Maitre ambassadeur |  | | 224 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 21:20:40
| y a mais c est en cacher lol faut avoir un rang nananana
--------------------
|
|
| seya | | Grand intendant |  | | 325 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 21:21:31
| Alors faut que tu rentre dans la guilde pour y accèder |
|
| Arthur | | Gardien d\'Excalibure | | Aspirant Chevalier |  | | 416 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 21:23:09
| mais rooster n'est pas ton ingame??? fait tu partie du st empire avec un pseudo différent d'igame?
-------------------- Force Courage et Honneur |
|
| VALTEN | | Gardien |  | | 315 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 05:40:33
| ms oui sauf que mon cher confrere a oublier de vs le donné lol a ogame il se nomme cassius (avec des majuscules un peu n importe ou lol)
-------------------- Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre ! |
|
| esprit | | guerrier de la brume | | artisan de la connerie profonde | | 240 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 19:37:10
| je trouve que c pas mal meme si c'est le 4eme que je vois qui est comme ca... |
|
| dUmbo | | Celui qui veille | | Gardien |  | | 865 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 19:51:58
| ptet que ton forum il est mieu, mai alor explike pourquoi t'y est jamais???lol nous au moins ca donne une ambiance chaleureuse...
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
| esprit | | guerrier de la brume | | artisan de la connerie profonde | | 240 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 20:17:26
| c'est pcque je vais sur 5 forums différent mtn et donc g moins de temps a passer sur chq forum... et oui il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici: ca me rappelle le bon vieux temps d'obscur...
-------------------- "Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons." Erdnaxela |
|
| Posté le 19-02-2005 à 22:10:07
| moi j'ai fai un bref passage chez les obscurs en uni 4 et je me suis fait gicler! faut dire aussi qu'ils étaient plus de 200 et que j'avai que 220 point alors qu'il en fallait 250
|
| Posté le 20-02-2005 à 00:01:22
| un ancien d'obscur! oui que veut tu, on a du former l'alliance la plus nombreuse de tout ogame français, des alliances de 200 membres, j'en voit plus voire de 100 je n'en voit plus... |
|
| Posté le 20-02-2005 à 16:18:16
| pourquoi elle a peté votre ally?
|
| Posté le 21-02-2005 à 10:57:55
| y a deux histoires: -la premiere: le fondateur a pété les plombs et a dissout l'alliance dans les deux uni - la 2eme: comme il était le fondateur, quand il s'est fait bloqué son compte l'ally a été dissoute et le message du dessus c pas moi qui l'ai tapé pcque g jms été dans l'uni 4...
-------------------- "Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons." Erdnaxela |
|
| Posté le 21-02-2005 à 18:37:35
| tu sai plus ce que tu tape.... pitoyable
|
| Posté le 21-02-2005 à 21:04:37
| maaaiiiisssss euuuh!!! c mem po moi dabord!!
|
| Posté le 21-02-2005 à 21:07:13
| lol, va voir sur ton forum, g laissé des messages...
|
| Posté le 21-02-2005 à 21:09:18
| fffffffff ta po fini de faire c**** le monde lol???
|
| Kaworu_Nagisa | | Susnommé Fatsloy | | Nouveau membre |  | | 43 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 22:55:19
| Je trouve ce forum assez sympatique. Je pense qu'il faudrait harmoniser l'image de fond avec la couleur des zones de texte, les images indiquant un nouveau message différente (comme des gifs animés par exemple et plus proches de l'univers du forum). Peut être séparer et faire des zones plus ciblées, en délimitant plus précisemment les différents sujets (ex : section jeux vidéos, section wargame, section litterature...)
-------------------- Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un |
|
| Posté le 28-02-2005 à 08:36:26
| toi tu étai dans une alliance que je connai! parcequ'elle avait le meme forum que ce que tu present, mais je sai plus laquelle s'été
|
| Posté le 28-02-2005 à 12:13:53
| si tu veux flooder ya pas de pb on est un peu seul dumbo et moi là!!!!
|
| Posté le 28-02-2005 à 12:57:53
| lol, flood avec nous! ami!
|
| Posté le 28-02-2005 à 14:35:04
| ouééé copain!!! bon dumbo tu peux te casser tas un remplacent et toi tu me manquera pas donc byebye et bon débaras!!!
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:43:03
| doi je te rappeler que je suis sur MON forum???? lol
|
| Posté le 01-03-2005 à 11:06:15
| bein et alors???? je floode partout moi!!! et si tu me soule je demande a sat de te réduire en poudre lol!! mais si je lui demande sa c mooi quil va raider lol
|
|