Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

membres des SCD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:54:42   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, c'est vrai????? ca doit etre ma flotte....

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:45:51   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

apprend a lire toi meme! moi je voi dumbo!pffffffff non mai.....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:47:30   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

pk tu parles tout seul????

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:14:24   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tout seul toi meme!!!!! moi ossi je peu effacer des messages! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:03:04   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

bah tu kes avit éditer alors ca ma semblé marrant de faire ca lol

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:19:01   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol c sur que moi apres je me tappe la honte!!!(fai qui t bien connu! lol )

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:15:23   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

jésite a effacer tt mes postes de ce forum apres tauras l air dun gros guignol!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:27:53   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben il me reste plus qu'a effecer les miens!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:34:57   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ah non!!! sinon mon jeux perd tt son interet!!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 12:52:14   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ainsi est la vie...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:36:37   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

moi jpréfère les morts!!! jen ai 200 qui sonnt vivants!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:41:28   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

et tes vivant vont connaitre la mort!

ELDAR POWER!!!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:07:44   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je joue pas bcp avec mes vivants mais avec mes MORTS vivants...

POUR ABHORASH!!!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:08:14   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tes morts vivant seront bientot encore plus mort si ils rencontrent mes elfes!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:14:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

meme pas vrai

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:56:48   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

o ke si!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:49:58   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

o ke non

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:32:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bon je vé te mettre la paté c tout! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:12:40   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ah bon??? moi je t'ai déja mos la paté mais ton cerveua dune lenteur infinitésimale ne la meme pô encore remarquer

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:49:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, c tellement nul ke g rien senti!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:16:48   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôa!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:56:36   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

briuiueueiuieuiueuiuieuiiieiiiiiii

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:49:14   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôa ccrôôôôa crrôôôaa crôaa crrôôôaaaaaaa!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:10:13   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

cot cot cot!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:30:59   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôaaaaaaa yaha crôabaha nuaratagabala crôajadaba

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  membres des SCDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum