|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 23:34:58
| comme je m'emmerde, je fait la liste de leur membres, ca pourrait servir on sait jamais... je sui en train de le faire, ca progresse...
Message édité le 17-02-2005 à 23:43:09 par dUmbo Message édité le 19-02-2005 à 22:12:58 par dUmbo
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
Linconnu | Nouveau membre | 50 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 23:38:33
| Lol joli initiative! On va pas faire pareil on est des faineants ( oui je me ... comment on dit... je me onvoie) mais encore heureux qu'on est pas aussi nombreux que vous, tu n'aurais pas fini.... Par contre je pense que tu as vu, on est 26, tu as quelques lacunes, allez hop la guays ( a pronocer guayïsse, en fait imprononcable, c'est de l'alsacien, et ca veux strictement rien dire )
-------------------- |
|
fantome | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 23:45:35
| si ça peut t'amuser... tien pour savoir qui je suis, un indice, je ne suis pas dans la liste actuellement ( a ce jour il y a Frogg, el gils guthor king soliman adiking ) je précise comme tu va surement faire éditer nous on fait pas de liste, on fonce, on casse tout et c'est terminé. |
|
| Posté le 17-02-2005 à 23:48:48
| le truc c'est que comment tu veu tout casser si tu sai pas ou on est???? lol donc tu n'est pas sur ton forum puisque qu'il n'y a que adiking!
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:03:40
| ya des nom que j'ai jamais croisé... je suis en train de réaliser que si un membre m'envoit un mesage avec juste son pseudo ingame je serai capable de lui répondre: tu est de quelle alliance? deja 15 membre sfiché ça progresse vite... mais pour les planetes tu est loin du compte |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:06:32
| ben c'est quand meme dur a trouver! lol
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:15:42
| MDR!! Heum fantome tu a merdouillé je crois la lol, faux pas regarder sous membres, ca c'est les membres HORS alliance, les alliés, les visiteurs, les commercants etc etc, donc c'est normal que t'y soit pas, nous on est sous "L'equipe". (pas possible a voir si on est pas dans l'alliance je pense)
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:18:37
| je pige pas ce que tu di! c'est ki les membres hors alliances?
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:25:59
| Ah au fait on est plus 26 mais 27, ca bouge ca bouge, desolé on t'aide pas... Ah le on casse tout et c'est terminée ca ma bien fait rire fantome hihihi (on est l'armée de Braïce de Naïce nous!) ma c'est vrai, et si notre ennemi prefere ne s'etait pas lachement fait bloquer avant qu'on le raid en boucle on se defoulerait a plein temps... Je suis toujours en deuil pour lui... TNTTTT revieeeeens! Lol desolé... On s'attache aux petites betes qui sondent toutes les deux minutes tous les membres ou presque de l'alliance lol, prendre autant de nos nouvelle c'etait touchant... sniff petite pensée pour lui...
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:28:17
| vous avez plein de membres qui utilisent des faux pseudos! ca ralanti tout!
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:29:00
| tu t'est arreter a Nephalis la, et bien je suis dans le tas... reste a épurer pour savoir qui je suis vraiement! hahaha... |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:31:41
| Euh non aucun...enfin si ya juste moi hehe, en fait les membres que tu voi c'est les visiteurs, ceux que notre webmaster n'a pas inscrit en tant que joueur, a part quelques joueurs qu'il a peut etre oublié de mettre en tant que joueur mais il fait du tres bon boulot donc faut pas lui en vouloir ... autrement dit je ne crois pas que tu puisses voir le nom des membres de l'alliance qui se trouve dans l'onglet "L'equipe", accessible surement qu'aux gens de l'alliance, je doute de la necessite de cela mais bon c'est comme ca.
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:32:10
| merci mais ca aide vachement.....bon moi je dit nuaegon!
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:33:53
| je voi aussi des mecs qui existent pas ingamme, des gars sans ally et des autres alliance! lol
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:34:48
| allé tu as gagné... pour me faire plaisir tu veux bien l'écrire correctement s'il te plait? STP dubmo... je vois que as une belle brochette de mes planetes... puisje te conseiller de regarder ce qu'il y a a coté de ma planete en 3:292:6? |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:36:33
| Bon je vais dormir j'ai exam moi demain... mais attention je peux me conecter entre 2 cours! |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:36:56
| Blavissimo! Par contre les gens que tu a cité c'etaient des visiteurs que j'ai precedement nommé (mais si on me lit po... ) au fait je vien de remarquer le commentaire a coté d'une de mes planetes, pourquoi tu demande si c'est une nouvelle planete ?
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:37:01
| c'étai pas un M? je sai plus, pkoi ca veu dire koi? merci nuageon
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:42:23
| ben je l'avai pas vu la dernier foi! lol
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:45:52
| y a trops de phoenix sur votre forum, c'est relou...
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:50:10
| Pourquoi tu dit ca ? Tu parles de qui ? Et bonne nuit fantome!
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:51:28
| ben au lieu de tomber sur des planetes des SCD, je tombe sur des phoenix, donc je pred du temps!
|
| Posté le 18-02-2005 à 00:54:50
| bon je vai arreter la, il m'en manque beaucoups mai bon... j'en ai quand meme 23!!!!
|
| Posté le 18-02-2005 à 01:04:44
| Bravo travail de titan! De toute facon je crois que c'est deja la majeur partie des points scd que tu as la. Maintenant est ce que ca va vous servir, esperons que non lol! Sur ce je te souhaite a nouveau bonne nuit, ainsi qu'a ceux (s'il y en a lol) qui ont lu nos nombreux flood, enfin message a caractere tres constructif, amha je ne pense pas que beaucoup en ont eu le courage...
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2005 à 01:07:15
| lol, c'est sur qu'on flood pas mal... mais bon faut bien animer le pub, personne n'y va sinon!
|
|