|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 26-01-2005 à 12:43:59
| lol comme si il pouvait pas le voir lui meme!
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
Tekila | T'es qui là ? | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 21-02-2005 à 02:25:55
| Mais lol, il faut raider en 3x3 vagues 1 attaque = 3 vagues en moins de 30 min, c'est a dire que l'on peut attaquer 9 fois une planete en 24 h avec un max de 9 planetes ... on peux attaquer 3x3x9 fois un joueur en 24h si on s'y prend bien et qu'on a de quoi ! Moi je l'ai fait une fois ... le joueur a perdu 3000 pts en 6h ^^ pi il est devenu vert donc je n'ai pas pu recommencer Au fait ! Bonjour Zazza ! Ca va ma belle ? |
|
Linconnu | Nouveau membre | 50 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 00:20:25
| Excusez moi de m'incruster dans la discussion mais juste une chose sur ce que tequila vient de dire, fait gaffe c'est virtuellement possible mais si tu reitere la chose plusieurs jour c'est blocage assuré aussi (et c'est dans les regles sous : "empecher quelqu'un de se developper"), en gros pour le raid rester raisonnable et changer de cible est la meilleure solution pour eviter les problemes avec les joueurs et avec les modos... Abuser c'est risqué! (c'était la pauvre leçon de la nuit lol)
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2005 à 13:04:14
| et bientot demain..... la prochaine lecon de Lincconu!!!!!!! [a]on applaudit bien fort![/a] lol
|
| Posté le 23-02-2005 à 01:55:16
| Faut pas se moquer, c'etait presque constructif! Et pis c'est vrai, ce genre de chose arrive, abuser et se faire bloquer pour ca, enfin j'en sais rien mais comme avec esprit vous flooder completement le pub faut bien que je me rabatte sur autre chose...
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2005 à 11:35:13
| lol, moi je vai arreter cette guerre de flood car les cours ont repris.....helas! le seul problemes c'est qu'on a fait devier tout les sujets alors je vai ptet effacer tout ce qui est sans interet(beaucoups en gros!)
|
| Posté le 24-02-2005 à 19:26:23
| Lol mince alors... esprit va en faire une depression, il va passer d'une 100aine de mes a quelques uns... Bon moi aussi d'ailleur lol mais je suis pas un artiste comme lui... Tiens d'ailleurs tu pourras même supprimer ce message qui n'a pas vraiment d'interet .... heum desolé
-------------------- |
|
esprit | guerrier de la brume | artisan de la connerie profonde | 240 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 12:29:43
| si si c du flood ton message donc il est interressant!!!!! lol si tu veux je te donne des cours de floodage pour 20K de deut la demie-heure!!! Dumbo si tu modifies ce post je te tue! Drengi Drakk Drungaz Durakaz
Message édité le 03-03-2005 à 13:54:12 par esprit
-------------------- "Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons." Erdnaxela |
|
| Posté le 03-03-2005 à 12:52:53
| alors???????? bon je vous annonce qu'on va fusioner bientot avec l'alliance lds, un nouveau forum est entrin d'etre créer!(dont je ne donnerai pas l'adresse avant qu'il soi fini! veu pa ki soi tt degeulasser! lol) on gardera qd meme ce forum! jz vous recontactere politiquement!
|
esprit | guerrier de la brume | artisan de la connerie profonde | 240 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 13:58:00
| ???? elle veut dire quoita derniere phrase??? et puis je vais te tuer tout comptes fait... et édite ton post on comprend rien lol
Message édité le 03-03-2005 à 13:58:49 par esprit
-------------------- "Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons." Erdnaxela |
|
| Posté le 03-03-2005 à 18:08:41
| je vous recontacterez pour des ententes politiques!
|
| Posté le 04-03-2005 à 10:16:49
| aaaahhhh bonnnnnn.... *voix innocente* Et... c'est quoi l'adresse de ce nouveau forum?
|
| Posté le 04-03-2005 à 12:37:51
| g di que je voulai pa que tu deguelasse tout! mais bon je te la donne qd meme: http://forum.alloforum.com/liste_categories-6120-0.html g meme fai un lien pour toi fegnasse!
|
| Posté le 04-03-2005 à 13:25:21
| merci!!! nous ossi on a un nv fofo!!! en fait question stupide: pourquoi je vois la rubrique "déclaration de guerre alors que je suis meme pas inscrit???
|
| Posté le 04-03-2005 à 18:49:09
| ben fau qd meme que tu sache qu'on va aller te bastonner! lol
|
| Posté le 04-03-2005 à 19:52:51
| maiiis euh!!!
|
| Posté le 04-03-2005 à 22:51:54
| ouii euuuuuuuuuh!!!
|
| Posté le 05-03-2005 à 11:07:03
| quoi euuuuhhhh?? tas vu les demo ont changé de fofo!!
|
| Posté le 05-03-2005 à 12:42:15
| oui! deja inscri! lol
|
| Posté le 06-03-2005 à 14:37:18
| je suis sur le votre!!
|
|