Forum de l'alliance La Table Ronde
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
esprit
je suis sur le votre!!
dUmbo
oui! deja inscri! lol
esprit
quoi euuuuhhhh??

tas vu les demo ont changé de fofo!!
dUmbo
ouii euuuuuuuuuh!!!
esprit
maiiis euh!!!
dUmbo
ben fau qd meme que tu sache qu'on va aller te bastonner! lol
esprit
merci!!! nous ossi on a un nv fofo!!!

en fait question stupide: pourquoi je vois la rubrique "déclaration de guerre alors que je suis meme pas inscrit???
dUmbo
g di que je voulai pa que tu deguelasse tout! mais bon je te la donne qd meme:
http://forum.alloforum.com/liste_categories-6120-0.html

g meme fai un lien pour toi fegnasse!
esprit
aaaahhhh bonnnnnn....


*voix innocente*
Et... c'est quoi l'adresse de ce nouveau forum?
dUmbo
je vous recontacterez pour des ententes politiques!
 
Retour au forum
 
créer forum