| Dernières réponses |
| je suis sur le votre!! |
|
| oui! deja inscri! lol |
|
| quoi euuuuhhhh?? tas vu les demo ont changé de fofo!! |
|
| ouii euuuuuuuuuh!!! |
|
| maiiis euh!!! |
|
| ben fau qd meme que tu sache qu'on va aller te bastonner! lol |
|
| merci!!! nous ossi on a un nv fofo!!! en fait question stupide: pourquoi je vois la rubrique "déclaration de guerre alors que je suis meme pas inscrit??? |
|
| |
| aaaahhhh bonnnnnn.... *voix innocente* Et... c'est quoi l'adresse de ce nouveau forum? |
|
| je vous recontacterez pour des ententes politiques! |
|