Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

St empire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:41:23   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

parfait !!
merci beaucoup cher allié !!

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:56:47   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

pour ceux de ton alliance qui utilise un autre pseudo que celui ingame qu'il me préviene par un message ingame, sinon je ne peu pas connaitre le statu que je doi leur donner.....

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 05:42:51   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

comme je l ait deja mis ds un autre topic, rooster se nomme cassius ds le jeu !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  St empireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum