Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

St empire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:51:13   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

rooster
Nouveau membre

4 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMP<Messager
Posté le 29-12-2004 à 08:55:22

--------------------------------------------------------------------------------

je me presente je suis cAsiUs ambassadeur du st empire, malgrés notre nom nous sommes une alliance democratique.
je viens sur ce forum pour vous mander un traiter qui je pense serait bénéfique pour nos deux partis.
le st empire ne contient que 5 membres mais nous essayons de prosperer. nous sommes organiser de maniere assez sticte dans la mesure ou nous ne possedons pas enormement de membres mais cesysteme pourra changer au cours du temps.

dhegall Novice 732pts
morveux sergent 115pts
cAsiUs Maitre Espion 804pts
Ziziski VII Officier 670pts
VALTEN Grand membre Superieur 982pts

voici par la presente la liste de no membre a l'heure ou j'ecris ce message
je vous pris d'avoir l'obligeance de bien vouloir me repondre (l'affirmative serait acceuiller avec joie )
en attendant bonne journée intergalactique.

alexis 1er
que dieu est pitie de vous vive arthur
Ambassadeur
61 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMP<Messager
Posté le 29-12-2004 à 12:29:30

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a toi rooster c cool tu es venu sur notre forum je contact les autre pour les prevenir
rooster
cAsiUs in game
Maitre d'arme
rooster
10 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:30:13   Voir le profil de rooster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rooster   

pui g savoir c ki en ai car voila +eur jour ke g lai poster e g nai po eu de rep ^^
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:20:28   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

nous avons donner cour au vote je te repond dans les plus bref delai nous nous en n excusons

--------------------
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:27:46   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

tu es inscrit sous quel nom ig je n arrive pas a te trouver
j ai contacter valten pour j ai ete verifier les votes et apres descisions nous rentrons avec vous en pna type

Message édité le 06-01-2005 à 16:30:52 par Pirou

--------------------
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 07:10:35   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

je me presente: VALTEN
representant et dirigeant de .StE.
je crois, a mon plus grand regret, avoir compris que cette fusion ne se fera pas (en tt c est comme cela que vs ns l avez exposé !)
je le deplore plus que fortement et me demande quels en sont les reels raisons ! un simple probleme de forum est a mon avis tt a fait derisoir en comparaison a ce que ns aporterai a tous une fusion !!
j attend tt de mm confirmation de votre part, ms je reste perssuadé ke la meilleur solution serai le fusion !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:47:04   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

bonjour valten,
en réalité il ne sagit pas d'un simple problème de forum, c'est le choix actuel du conseil de la table ronde (ltr)
à l'heur actuel nous somme 14 dans l'allianceet en plaine expension et notre oranisation fonctionne tres bien, dans ce contexte nous avons quelques quelque peut discuté de notre éventuelle fusion et pensons que si fusion il y as entre nos deux alliance nous perdrons beaucoup au niveau niveau de "l'administration"

pour autant nous n'oublions pas votre proposition et si tu nous donne quelques argument et explication sur le fusion que vous ouhaité (nom tag fonctionnement...) nous pouront toujours relancé le débat au sein de notre alliance.

amicalement Arthur pendragon

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 11:37:45   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

kel sont vos grades ?
on pourrait les accepter sans difficultes je pense !
je lance actuellement un sondage pour savoir si les miens souhaite une fusion ds lakelle l on gerderai votre nom et forum ...
j attend reponsses et vs les transmettrai !
ps:ns sommes actuellement 7! lol
j aimerai aussi connaitre kels sont les meilleurs de votre team ainsi que leur points afin de situer nos joueurs par rapport aux votre !
merci d avance !
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:43:31   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

nous allons en discuter avant de vous donner les info de nos emplacement mais au niveau des points je pense quil ny a pa de pb
alexis 1er je suis 2eme et Diplomate de la ltr g 2958 point

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:00:03   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

voila quelque info:

Gardien

Défense
Maitre d'arme
Chevalier
Ecuyer

Diplomatie
Maitre ambassadeur : Pirou
Ambassadeur
Diplomate

Espionnage
Chef du renseignement
Commodore
Espions

Commerce
Grand intendant
Intendant
Négociant

Aspirant chevalier

passage d'un grade à l'autre:

toutes les promotion sont avant tous proposé au conseil

aspirant chevalier dois fair valoir ses droit en prenant un certain nombre de points (en fonction de sont lvl en arrivant dans l'alliance) et participer au forum pour incorporé la section de sont choix avec le grade le plus bas

une fois dans une section on peu changer de section sur simple demande

pour monter en grade on peu fair une demande ou attendre la proposition du gardien, mais les points suivant sont pris en compte:
participation au forum évolution ingame plase de libre au grade supérieur (il ne faut pas 30 réprésentant d'alliance par exemple)

au sujet de notre classement actuelle:

1er: Arthur pendragon Gardien 3409 points
2ème: Alexis 1er Diplomate 2958 points
3ème: Seya Grand intendant 2629 points

alliance 84 ème avec 16millier de points

--------------------
Force Courage et Honneur
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:18:12   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

Et a vous de présenter vos 3 champion maintenant
ici vous pouvez voir notre entrainement que de l'art en la matière.
alors dans une prochaine amitier je vous dis a bientot.
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:24:23   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

ok ben y a pas de soucis de notre part !
2 des miens sont deja d accord donc ...
j espere que le conseil portera sont approbation a la fusion !
ps: j aimerai de mon cote etre, si possible, co-fondateur car, etant ancien dirigeant de .StE., je pourrait plus aisement satisfaire les besoin de tt le monde (et m assurer de la total integration des membres de .StE. ms pour ca je leur fait confiance ainsi qu a vs !)
j ai actuellement 3333 pts et je peut etre tres present sur le forum ...
je remet donc la descision au conseil !
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:57:50   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

alors le top trois :
VALTEN (moi lol) 3333 pts
dhegall 2139 pts
Ziziski VII 1990 pts
voila !
ts les membres sont actuellement d accord il me semble et ns attendons seulement votre accord !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:13:57   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

je passe le vote au conseil et j'espère avoir une réponse positive demain soir, je pensais déja donné un poste au sein du conseil à l'un d'entre vous pour permettre une bonne intégration de ton alliance

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:57:08   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

au fait le conseil se compose de combien de personnes ?
pourriez vs m en dire un peu plus ....

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:13:30   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

actuellement le conseil est représenté par 5 memebre , le représentant de chaque section (dilpomatie commerce défense et espionage) et du gardien (fondateur de l'alliance)

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:39:29   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

A quand dois-je estimer la reponse du conseil ?
Afin que de mon cote je puisse gérer les miens (leurs donner des infos, ect)
merci d avance

--------------------
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:52:30   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

j attend une dernière réponse (2pers sur 5 on répondu et il on répondu oui si une dernière réponse positive ca sera ok!)

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:42:13   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

Ns deplorons (mes freres d armes et moi mm) de ne pas avoir encore recu la reponsse du conseil et ns esperons sincerement l obtenir si possible avant demain a l arrivé de la nuit (demain soir lol)
merci d avance nobles seigneurs !

--------------------
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:55:59   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

voila!! le conseil est pour la fusion de nos deux alliance, je m'excuse encor de ce délais mais je me devais d'attendre la majorité des voix.

comme vous venez d'une alliance démocratique je pense que tu comprendra ce petit contretemps

--------------------
Force Courage et Honneur
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:00:01   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

on est tous d'accord alors a mon avis la fusion est ok
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:02:12   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

merci bien !
j informe immediatement mes freres !

--------------------
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:25:42   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

cassius et moi mm avons deja poster notre candidature mes freres ne devrait pas tarder !

--------------------
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:33:18   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

pour vous deux l'affair est déja règlé ingame et pour toi également sur le forum

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:34:05   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

dsl ms y a moyen que j ai un autre rang que neuling ?
dsl ms ca me fait bizard de po voir la liste des membres lol
merci d avance !

--------------------
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:38:51   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

mdr laises moi le temps de fair ca
je vien de le modifier!! ton nouveau statu te convient?

--------------------
Force Courage et Honneur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  St empireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum