Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

nef

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 12:15:33   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

bonjourd, messieurs, je me presente, armand, ambassadeur de la NEF
je cherche a établir des relations privilégiées ac votre alliance
je songeait tt d'abors a PNA
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:21:08   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

merci d etre venu te presenter nous allons donner cour au vote immediatement tu auras une reponse sous peu

--------------------
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:16:06   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

les temps évolue, nous avons crée avec E.T? NEF.RSBY et VODKA une ligue de défense, pour plus d'infos, allez sur le forum des e.t
je vous propose d'en faire partie
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:42:24   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

cela suffit, répondez ou périssez !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:39:15   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

bonjour, excuse nous de retard, nous étions en plein remaniment de notre alliance
je revien juste du forme des E.T et je n'est pas trouvé les terme de votre ligue de défense
peut tu nous les exposés stp? j'en parlerai au conseil une fois que tu m'aurra donné ces quelque renseignement

je te remercie de ta patience
amicalement arthur

--------------------
Force Courage et Honneur
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 15:59:08   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

tu n'as rien vu, en fait, je crois que c'est réservé au membre de la ligue

cette ligue rassemble 6 alliances indépendante dont le but est l'entraide directe en cas de conflit avec une force supérieur
une concurence au super alliance
avant de faire chaque guerre, 3 personne de chaque alliance choississent si oui ou non, il feront cette guerre
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:29:42   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

i as t'il des close particulière? avez vous un "écris" de ce pacte dans le meme genre que celui que nous exposons dans la liste des traité sous le nom de traité d'alliance militaire (TAM)?

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:53:02   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

l idee est interressante ms comme dit arthur il faudrait un espece de document officiel, avec les conditions, ect

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:47:47   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

la table, organisation constituée de 6 alliances déclarent que:

-chaque alliance est representée par son ambassadeur
-chaque vote pour guerre est voté a partir d'un échantillon de 3 personnes par alliance
-que chaque alliance qui refuse la guerre écope d'une amende
-que les alliance membre signe par la ligue, un pna, accord de commerce et de défense mutuelle.
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 21:58:22   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

pour l amende ...
tu px ns en dire plus stp
le montant a peu pres ...
dsl c est un mot que j aime pas trop en general, ms si c est pour la bonne cause ....lol

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 23:20:40   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

oui surtout si l'alliance à perdu une grande partie de ca flotte!

--------------------
Force Courage et Honneur
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:47:58   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

boarf, symbolique, elle est choisit par les ambassadeurs, celui de l'alliance en question participe également et défend son alliance
sa va d'un total de 30k à 100k
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:56:52   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

d'accord!!! mais dernier point avez vous comme nous un écris de votre traité type????
apres on passera au vote du conseil

--------------------
Force Courage et Honneur
Ashen-Shugar
Aspirant Chevalier
Ashen-Shugar
3 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:50:40   Voir le profil de Ashen-Shugar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar   

Personnelement je trouve se point >>>> -que chaque alliance qui refuse la guerre écope d'une amende complétement stupide ... je m'explique, si l'alliance que vous attaquer est une ami à la notre, si on peut pas pour cause de manque de flotte, joueur absent, on écope une amende ?!?! et en plus, l'argent de celle si va à qui ? au 5 autres alliance ? sa veut dire encore la partager ? bref ...
ceci reste mon avis, d'un simple aspirant et peut être aije mal compris
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:57:08   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

je suis assez d accord avec ashen shugar !

le partage parait assez peu faisable......

ca ne peux, a mon imble avis, pas marcher !

le reste par contre j aprouve totalement !!

--------------------
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:58:00   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

pour répondre, avant de faire la guerre, la décsision est réfléchie donc on va pas attaquer une alliance qui a un PNA
d'autre part, cette ligue sert seulement a la défense, l'homme qui attaque sait donc qu'ils s'attaques aux membres de la ligue

enfin, pour les traité type, chère sir, ils sont tous pareils, et puis, il y a kelque mois de celà
autrement di, ça concorde
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:30:14   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

nous allons passé au vote, nous te tiendront au courant

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:23:30   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

ns sommes absolument desolés de l inadmissible retard qu on pris les choses !

je laisse maintenant arthur ou un de nos ambasssadeur s occuper de l affaire ...

--------------------
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:50:54   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

le conseil est possitif à ta proposition, nous somme d'accord pour fair partie de votre alliance militaire, quel est la démarche à effectuer pour conclure l'alliance?

--------------------
Force Courage et Honneur
armand
ambassadeur d'alliance
9 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:24:50   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   http://nation.forumactif.com   Envoyer un message privé à armand   

le chef d'alliance et/ou ambassadeur doivent s'inscrire sur le forum des E.T
ils comuniquront les infos eux même a leurs alliance
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:04:10   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

j'en vois le représentant de notre alliance s'inscrir sur le forum de ET pour finaliser l'alliance millitaire

--------------------
Force Courage et Honneur
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  nefNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum