Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

pna avc les lds

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:57:39   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

eh voila! c'est ca le probleme quand on efface un message....

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:35:52   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

oui oui c bon je lai prix looool mais c koi ton adresse umbro t un dirigeant ?
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:07:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oula! je comprend bien le début du message, mais la suite....

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:54:40   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

dsl lol j'ai vraiment ecrit comme un pied lool ^^ mais j'était pressé dc je voulai savoir kd je pourai contacte alexis 1er sur msn et savoir si umbro tu était l'un des dirigenat de votre alliance pour parler loool
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:11:22   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

c dumbo et oui il est dirigeant je te propose lundi soir 6h30 sur msn
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:05:57   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

non je pe pas ca vous dit pas plutot lundi 20h ou mardi 20h ou nimporte kel jour a 20 h sauf weekend ?
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:10:33   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

bon rdv mercredi 20h ok ???? si ca vous pose pb on arrange un autre rdv ok ?
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:49:53   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu parle a alex? fait gaffe! lui et msn c'est pas des grand copains!
il se connecte rarement...

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:44:59   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

je parle a vous 2 en fait loool je viendrait avc mon bras droit et on discutera de cette fusion si vous etes ok ?
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:39:31   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

il faudrai prevenir valten, qui est quand meme le chef de l'alliance!
sinon on a le chat du forum qui est pas mal pour les convers multiples!

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:23:42   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

c'est comme vous voulez mais je n'ai pas accées a votre chat moi dc ca va etre dur et valeren je l'ai jamais vu me repondre dc tu pe le contacter??
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:17:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu a un probleme avec les noms propres? t comme alex alors! lol
j'y avai pa penser, on pourrait vous mettre membres a la limite, mais sinon msn on l'a tous!
tu est dans la partie ambassade, c'est donc le chef de la diplomatie
qui devrait te rpondre mais il a quelques petits problemes...
alex est a la defense et moi je suis second et chef d'espionnage

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:58:54   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

non en fait c'est vous tous car c'est une desision ki doit etre prise par vous, par votre cercle de dirigeant !!
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:33:42   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

dumbro voici mo msn moi_adrien@hotmail.com jesp te parler prochainement !
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:09:45   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

moi a chaque foi ke je te parle sur msn t pa la dc voila sinon jetai ambassadeur je vai essayer de prevenir valten mai si on fusionne fo prevenir les allier et ceux avec ki on a des pna et puis on va se regroupe sou kel nom et sou kel forme de regime sera ton

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:15:59   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

lol vient sur msn je suis avc dumbro la !!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:22:31   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c vré un gar qui s'appelent dumbro est sur msn, file son adresse!!!! lol

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:33:31   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

loool dsl
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:34:55   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

coincoin j ai obtenu ton msn ms j ai l impression que t es pas souvent la lol

donc si tu pouvais fixer un rendez vs pour que l on discute des conditions precises de cette "fusion" (avec alexis, dumbo ect et d autres membres de lds si tu le souhaite !)

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:18:33   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, coicoin y étai tout les tps mais c'étai quand tu jouai plus! lol

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 13:30:22   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

lool bon si cela te dit ca sera mercredi vers les 20 h 21h le tps ke je previenne mais généraux ok ?
mon adresse moi_adrien@hotmail.com
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:56:27   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi je sui ok!
vous vous en foutez?
c bon je m'en vai...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  pna avc les ldsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum