Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

serment d'allégence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marsamandes
Horizon pas net, reste à la buvette
Aspirant Chevalier
1 message posté
   Posté le 17-12-2004 à 08:41:15   Voir le profil de marsamandes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsamandes   

moi marsamandes promets de servir cette noble cause, je donnerai vie, sang, cheval ah non pas mon cheval pour que nous allions jusqu'à la victoire. Je suis un néophyte mais apprendrai à vos côté mes amis gloire à toi arthur
oubababy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:06:31   Voir le profil de oubababy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oubababy   

vive marsamandes vive notre roi arthur vive la table ronde(et vive 1 pti peu moi oubabouba)
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:13:33   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

et si on avait tous fait sa le monde serait ou
rooster
cAsiUs in game
Maitre d'arme
rooster
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:17:37   Voir le profil de rooster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rooster   

moi g sui un nouvo ds lalliance et g vou fai le serment que ma flotte sera mise a profit pour la protection de nos allier et de notre cause
les mechants g les
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:46:00   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je fais le serment de ne pas flooder + de 2h par jour sur votre forum!!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:56:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ca va etre dur! tu n'a donc plus le droit de flooder aujourd'hui!
moi je peu flooder tout le temps!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:32:42   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

un nouveau jour c'est levé...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:38:34   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oui, et en ce jour, je suis devenu administrteur, alors je peu te bannir et ce sera te punnir!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:14:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

bon bah je retourne me coucher alors...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:14:25   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bonne idée! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:59:37   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ton bonnet sur ta tete il est pas bleu normalement????

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:11:57   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

mais les messages pour rien dire...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:01:43   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

hein, quoi???

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:03:57   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol, je vai t'interdire de message pendant 1 jour! j'arrive meme pas a tous les lires, va sur ton forum! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:03:04   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

naaann pitié m'interdit pô!!

et dans mon forum y a plus Nephalis alors c plus drole... y a que toi qui fout la merde partout ou tu peux aller loll

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:27:30   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi foutre la merde!!!! tu doi te tromper de pers...

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:07:34   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

oui en fait c pas toi mais un rigolo appelé bibi...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:31:46   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

loooooooooooool

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:32:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

pk tu le connais????

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  serment d'allégenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum