Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

serment d'allégence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
marsamandes
Horizon pas net, reste à la buvette
Aspirant Chevalier
1 message posté
   Posté le 17-12-2004 à 08:41:15   Voir le profil de marsamandes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsamandes   

moi marsamandes promets de servir cette noble cause, je donnerai vie, sang, cheval ah non pas mon cheval pour que nous allions jusqu'à la victoire. Je suis un néophyte mais apprendrai à vos côté mes amis gloire à toi arthur
oubababy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:06:31   Voir le profil de oubababy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oubababy   

vive marsamandes vive notre roi arthur vive la table ronde(et vive 1 pti peu moi oubabouba)
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:13:33   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

et si on avait tous fait sa le monde serait ou
rooster
cAsiUs in game
Maitre d'arme
rooster
10 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:17:37   Voir le profil de rooster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rooster   

moi g sui un nouvo ds lalliance et g vou fai le serment que ma flotte sera mise a profit pour la protection de nos allier et de notre cause
les mechants g les
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:46:00   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

je fais le serment de ne pas flooder + de 2h par jour sur votre forum!!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:56:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo