Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Serial Experiments Lain

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:51:25   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

pour le flood fo être 2 pr faire une pseudo conversation, comme ca ca passe inapercu (sinon on voit méchant qu'on flood comme un porc).

Le flood c'est l'art de faire du plein visuel avec du vide intellectuel, comme les femmes dans leurs paroles (lool pas de machisme, c'est une blague)

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:05:24   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je suis tout a ait d'accord! c'est que voila une belle definition de cet
art qu'est le flood!
on peu etre 3 aussi! regarde avec les demos...

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:06:09   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

c'est vrai je confirme

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:06:49   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

non sans rire, et sans flooder exprès, je suis vraiement d'accord

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:10:50   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben moi aussi!

--------------------
lain
Coeur de fer, main d'acier.
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:13:14   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

oki doki
J me permet de rappeler que si le railgun est dangereux, la broadside AVEUGLE qui le porte n est dangereuse elle.
Elle risque plus de desintegrere ses copains que de toucher les chaotique.

--------------------
l'important n'est pas l'armée que l'on possède mais l'armée que l'adversaire croit que l'on possède.
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:54:25   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

pour de vrai de vrai, je te jure!!!!

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:55:55   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

Ah nononononon, les broadsides ne sont pas aveugles, c'est juste que je n'ai pas assez laissé recharger les dés sur la face un donc ils ne marchaient plus très bien.

De plus une broadside ca tire mieux qu'un type avec CT4 (question de probas...)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:09:23   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

crôa?????? g rien crôa suivi crôa là...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:36:03   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

é puis vu comment tu as un mouleux, les saves à 5+ qui réussissent 3 fois sur 4...

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:48:28   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

en parlant de mouleux, je voudrai vous presentez seya! 13 combat gagner d'affiler avec la meme figurine!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:20:43   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et moi le super batracien de Nurgle!!!il a 10 en toutes ses caractéristiques; sv d'armure et inv à 2+ sorcier niv 4, peut voler, terreur, attaque de soufle de force 8, touche et blesse tjrs sur 2 +; regénération, coup fatal sur n'importe quelle figurine, annule toutes les svg adverses et peut relancer 1500 fois n'importe quel jet de dé!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:06:21   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

oui, les gars de nurgle, il ont juste +1 en endurence.
Faut arreter la coke, esprit.

--------------------
l'important n'est pas l'armée que l'on possède mais l'armée que l'adversaire croit que l'on possède.
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:34:25   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

lol
Bah moi j'ai Akira, ne subit pas de fiascos, à 4 dés gratuits pour lancer un sort (même sans utiliser de dés), ne fait que des pouvoirs irrésistibles, save -5+/1+, E10 CC10 CT10 F10+24D6,touche automatiquement, n'est touché que sur du 9+ (soit un six puis un six) M0, A autant que d'ennemis.

Cape rouge : blesse automatiquement.
Téléporteur: se téléporte où il veut sur la table sans pénalités de mouvement et ratrappe automatiquement, choisit la distance de fuite.
Volonté : réussit tous les tests que désire le possésseur, et fait rater tout ceux qu'il veut à l'enemi.
Terreur effroyable, provoque la terreur sur toute la table, et provoque la terreur pour ceux qui provoquent la terreur. tous les test sont à -50 même pour les unités immunisées.
Missile SOL : désigne autant d'unité qu'il veut, et elles meurent toutes sur le coup.
Frappes psychiques: coup fatal si blessure sur toutes les cibles. Annule tout type de sauvegarde.
Anarchie: toutes les unités ennemies doivent exécuter un test de cd ou se battre entre elles

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:54:04   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi g un elfe, sur 1+ il tue, il a autant d'attaque que d'ennemi et il gagne tous ses combats
il peu aussi faire ses attaques avec son arc!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:51:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

lol moi g pas de nurgl g des morts vivants et des imperiaux a warhammer...

et g l'arme ultime!!!! la bétonneuse qui dégomme n'importe quelle fig!!!

--------------------
Erdnaxela
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:43:16   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

j'ai mieux : les clébards qui choppent avec le gueule les nightbringers, et qui bouffent les cables éternet (ainsi que des tirs de chevrotine à bout portant)

--------------------
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:23:41   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

tout cela c du petit jeu MOi j' ai l arme utime:
L'incarnation de Khorne
CC: infini +1 CT infini +1 endurance: infini +1 Pv: infini+1
initiative: infini au carré cd: infini au cube Sgd: -l'infini divine ( ca veut dire que rien ne peut l annuler).
Arme: Railgun triplé ( arme fauché a un tau)
La hache buveuse de sang de Khorne: annule tout type de sgd, tue la cible sur le coup, meme les unités insensible a la mort instantané sont buté, les unités ainsi tuées ne peuvent pas se regenerer.
competence spe:

Lancer de hache : Khone projette sa hache sur un ennemi puis utile ses pouvoirs pour la faire revenir. portée 240ps utilise la force de Khorne.
Ultime corruption : lorsque khorne tue une cible lacer un dé, sur un 1+, cette unité ressucite pour servir Khorne. Doublé toutes les caracteristique de l unité en question.
Vision de sang : pouvoir psy ( ne necessite pas de test)
ect etc
c bourrin

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:02:01   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et t'as déja eu affaire au lapin intergalactique???

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:34:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

eh a Elephant Warriors ???

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:13:25   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

bah ton type, antoine, ya un ars qui arrive et qui fait un tir de canon fantome, fait un 6 et toi tu sautes par la fenetre !!!!!

--------------------
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:11:44   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

Inpossible de le tuer sur le coup j ai dit
On peut pas le buter c un dieu bordel!!!!!!!!

--------------------
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:27:03   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c vré ca! quand c'est un dieu on touche pas!

--------------------
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:50:20   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

l'avatar de Kain, c'est aussi un Dieu, bah il à la rage aussi.
Tout comme les très saint Empereur de l'humanité...

--------------------
lain
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:53:06   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

HERETIQUE, mort au faux empereur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Serial Experiments LainNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum