Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Présentation de l'alliance la Table Ronde 

Règle du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:30:40   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :
DISCRIMINATOIRE, DIFFAMATOIRE, A CARACTERE EROTIQUE, RELIGIEU, POLITIQUE OU DEGRADANT, ILLEGAL
Vous vous engagez aussi à ne jamais mettre un lien sur une page qui présente un tel contenu

II - Vous vous engagez à EVITER :
LES GROSSIERETES, LES PUBLICITES, LES HORS-SUJETS

III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES

- Pas de flood inutile, c’est à dire threads, posts de même contenu dans plusieurs forum, des titres inutiles ("Au secours !", "Hun ?", "Qu’est-ce que c’est?" etc.). etc. (Exception: "Tout et rien"

- Chaque joueur peut avoir un seul compte dans ce forum. L’équipe a le droit de supprimer chaque compte et de bloquer un joueur.

- Les joueurs offensant ces regles peuvent à tout moment être virés de ce forum et du jeu.

--------------------
Force Courage et Honneur
lain
Coeur de fer, main d'acier.
Aspirant Chevalier
lain
78 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:11:59   Voir le profil de lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lain   

Bonjour, je suisdans l'alliance depuis un moment et je viens de me faire retamer ma flotte LOL. Comment fait on pour utiliser les systeme de simulaton de bataille ?
Merci d'avance
PS: ou peut on voter pour elire le nouveau leader ?
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:00:12   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

je vien dactivé ton compte tu trouverra toute les réponse en explorant la section privé

--------------------
Force Courage et Honneur
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Présentation de l'alliance la Table Ronde  Règle du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.