Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

Fusion!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:27:18   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

Bonjour noble LTR je me nome Coincoin je suis le premier ministre des LDS voila vous savez que la concurence est dur surtout en ce moment ,decu d'avoir perdu notre 10 eme place nous souhaitons remonter! Tout cela pour cela nous avons emis l'hypothese de fusioner avc vous? en effet vous avait une philosophie de jeu a peu pres similaire a la notre et nous possedons deja une alliance avec vous si nous fusionoons cela nous permetterai a nous tous de rivaliser avc les 15 premiers et ainsi faire le bonheur de nos deux alliance si cela vous interesse je vous laisse en esperant que vous prendrez en consideration ma demande.
amicalement Coincoin le 1er ministre de l'alliance LDS a+++

Message édité le 16-02-2005 à 16:30:14 par coincoin
Zorgu Ier
Aspirant Chevalier
212 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:53:23   Voir le profil de Zorgu Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu Ier   

ba moi je sui pa contre mais c ke apres kan il y a surpopulation sa devient invivable mais je serai pluto pour une aliance militair si on doit rivaliser mais je ne pe pa decider je sui la en temps ke spectateur pour l'instan et je n'ai ocun pouvoir en plus c un peu le bazar avec l'istoir des grades alor si on commence a etre tro sa va etre galere
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:27:04   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je suis aussi plus pour une alliance totale! je ne sui pas pres a quitté la LTR, meme si c'est pour entré en tete du classement, nous apartenons deja a la ligue de Delos, rassemblant militairement et commercialement plusieurs ally du top 50!
c'est au grand conseil de décider!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 01:42:43   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

Vous ne perdrez pas vos avantage ce sera une big alliance biensure organisé sinon cela n'a aucune utilité elle ne sera pas ossi! nous ne serrons pas aussi nombreux que les fel je pense dc c'est a vous de voir il fo ke nous parlions tous ensemble si cela vous interesse car je souhaiterai ke les deux alliance garde leur entente et leurs droits !!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:28:45   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

il faut voir...... je reste sceptique

--------------------
mehdi
l'éventreur vous aura tous
Aspirant Chevalier
mehdi
62 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:36:21   Voir le profil de mehdi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mehdi   

je pense que avant de prendre une decision comme ca le conseil doit se reunir pour decider
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:50:20   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

je pense plutot que LDS devrait rejoindre la ligue de Delos !
ns serons donc tres proches !
a voir ...

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:46:14   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

j'ai proposer a vous et pas au delos je vous estime c'est pourkoi je vous le propose!!!
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:31:46   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

avez vous des bonnes relations avec les SCD???
c'est juste une petite question!

--------------------
coincoin
Négociant
25 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 13:41:01   Voir le profil de coincoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coincoin   

pas specialement non je ne les ai jamais rencontrer !
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  Fusion!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum