Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Etoile de la mort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:16:49   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c en france ce truc?????

moi c pareil que fantome.

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 13:17:23   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

moi j'habite lille(enfin a coté), attend.......t'a di versaillais!!!!!!! aahhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHH

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:29:59   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

eh descendant du roiiii morbleu!

et toi le "lillias" tu peux parler hein lol

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:16:06   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

attend!!! stp, je suis pa de lille(heuresement!) g déménager, gt a rouen avant,(avant gt a bruxelle, puis encore avant a coté de paris pui encor encore avant a La Haye, puis encore encore avant dans le ventre de ma mere, puis....)

t royaliste???? repond je rirai pas(enfin pas tro!)
(tu peu rep comme si c'été un mp, a mon avis, personne ne li notre flood....)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:15:00   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ouais lol g remarqué...

c quoi un royaliste??????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:15:08   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu sé pa ou tu feint!!!

c'est pa une honte, enfin presque! nan je dec !lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:38:42   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

non je sé pas

c un mec qui veut que le roi (ki est mort mais bon...) revienne?????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:24:49   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu t'est deja balladé dans versaille???? tu n'a jamais capter pkoi y avai des fleurs de lys, des tags"vive le roy" y tou y tou.....

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:10:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

a versailles je vais presqu seulement a games Workshop...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:59:52   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

sort de ché toi aussi!

g remarqué que t'avé remarqué que j'avai changer des trucs sur ton profil! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:39:09   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

vouip je lavé posté mais je lai enleV pour te faire la surprise...

et pui dabor chez moi je V a la poste des fois!!! si si c vrai!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:59:12   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je vai remettre "blaireau forever" car je trouve que ca va mieu, espece de non elfes pouilleux! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:33:19   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

tu veux que je change la tienne chez nous?????

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Etoile de la mortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum