Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Commerce 

Echange du deutérium

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:46:50   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

laisser ici vos demande d'échange concernant le deutérium

--------------------
Force Courage et Honneur
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 22:54:58   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

Et je sert a koi moi? Alors svp envoyez vos demande a seya, chevalier blanc du commerce. Je me ferai un plaisir d'analysé votre dossier avec l'aide du service de renseignement et celui des ambassades.Merci bien.
Zorgu Ier
Aspirant Chevalier
212 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 18:46:20   Voir le profil de Zorgu Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu Ier   

moi je vend du deuterium jusqu'a 10000 pour:
30000 metal
15000 cristal
Y a t'il un preneur?
et ossi komment on fait pour s'echanger des resources?
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:07:35   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

tu vas pour cela dans la case du commerce en bas du forum ici c pour les non membre de l'alliance.
Arthur peut tu deplacé le poste svp
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:48:02   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu peu le faire tou seul!!! lol
je vai te montrer!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

en fait ce poste est mis en place pour le commerce extérieur....
dans le futur nous aurons bien quelque EC!!

--------------------
Force Courage et Honneur
Eul Jeje
commercant d'alliance
2 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:45:36   Voir le profil de Eul Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eul Jeje   

Salutation à vous preux chevalier, pardonnez-moi d'être aussi direct mais le temps presse, voici donc la raison de ma venu en ces lieux :
Cela fait plusieurs jours que je parcours l'espace en me rendant dans toutes les alliances où je possède des contacts en quête de trouver rapidement quelqu'un qui pourrait me débarrasser de mon deutérium.En effet mes mines tournent à plein régime et il me faut impérativement vendre mon surplus avant qu'il n'attise quelques raideurs.
Si jamais l'un d'entre vous se retrouve en manque de deutérium, aussi infime soit-elle, mes stocks devrais pouvoir répondre à vos besoin.J'accepte aussi bien le métal que le cristal, le principal étant pour moi d'épuiser mes réserves.
Quand au taux de change imposé, sachez qu'il me convient parfaitement.
seya
Grand intendant
seya
325 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:53:57   Voir le profil de seya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seya   

Slt tu t'adresse a la bonne guilde, je suis le responsable commercial.
Je vais voir ce que je peux faire pour toi
Eul Jeje
commercant d'alliance
2 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 07:00:35   Voir le profil de Eul Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eul Jeje   

Merci de m'avoir preter attention, pour ce qui est de mes stocks j'ai déjà revendu pas mal de deutérium mais il me reste encore environ 100k à me débarrasser.
Anoploga
le vase donne une forme au vide !
Aspirant Chevalier
Anoploga
10 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:47:10   Voir le profil de Anoploga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anoploga   

Serai t-il possible d'avoir des ressources en deuterium pour pouvoir me dévelloper un peu plus vite car je vien de commencé , une foi avec un niveau plus élevé je pouré vous rembourssé sans probléme . Merci a tous . Anoploga
Anoploga
le vase donne une forme au vide !
Aspirant Chevalier
Anoploga
10 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:53:59   Voir le profil de Anoploga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anoploga   

au fait mes coordonné sont 5:275:11 merci
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:18:58   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu n'a pa acces a tout le forum??
si oui va sur une partie privée!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Commerce  Echange du deutériumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum