Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Commerce 

Echange du cristal

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:46:15   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

laisser ici vos demande d'échange concernant le cristal

--------------------
Force Courage et Honneur
alexis 1er
que dieu est pitie de vousviveartur
inquisiteur
283 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:42:27   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

kelk'1 a du cristal contre 1000 deuterium

--------------------
empereur Alexis 1er empereur de Alisende
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:44:29   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

faite un message pour chaque nouvelle offre!!
perso j ai pas de cristal en trop pour l'instant dsl

--------------------
Force Courage et Honneur
Anoploga
le vase donne une forme au vide !
Aspirant Chevalier
Anoploga
10 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:48:35   Voir le profil de Anoploga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anoploga   

Serai t-il possible d'avoir des ressources en cristal pour pouvoir me dévelloper un peu plus vite car je vien de commencé , une foi avec un niveau plus élevé je pouré vous rembourssé sans probléme . Merci a tous . Anoploga ( je sais je me répete mais bon )
Anoploga
le vase donne une forme au vide !
Aspirant Chevalier
Anoploga
10 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:52:33   Voir le profil de Anoploga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anoploga   

au fait mes coordonné sont 5:275:11 merci
Kaworu_Nagisa
Susnommé Fatsloy
Nouveau membre
Kaworu_Nagisa
43 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:30:57   Voir le profil de Kaworu_Nagisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaworu_Nagisa   

je vends 50k de cristal contre du deuter

--------------------
Pour répondre à Lain, l'important c'est pas l'armée que l'autre croit que l'on possède, c'est le nombre de Railguns prèts à lui faire comprendre que ses croyances sur nous ne lui ont pas évité la mort (transpersé de part en part, comme un Lant Raider, un
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Commerce  Echange du cristalNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum