Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Batiment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:42:20   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

nan c que un jour jaV pl1 de cristal et que je savais pas quoi faire...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:18:56   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol le boulet.......dans ce cas la faut me le donner!
tu t'est jamais fait raider depuis???

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:13:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

nan! et heuresement dailleur...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:03:07   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

domage plutot!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:36:51   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et toi tu t déja fait raider?????
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:03:18   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

plusieurs fois! je suis dans une zone ou dison, il ya astaruth, marshall banana(qui été un pote mais ne l'est plus! snif) et d'autre pas mal!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:31:59   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ah ouais ca doit etre gai

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  BatimentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum