Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

batiment speciale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:18:12   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

en technologie j ai batiment speciale avec les bases lunaires truc de colonistaion et autre 3 en tout mais la base lunaire je vois pas ou cela apparait pour la construction
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:20:42   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

il fau avoir une lune.....
et la lune??? ca vien d'ou tu vas me dir....
des champs d'astéroide bien sur!!!
et tu sais d'ou il viennent ces champs????
des vaiseaux qui sont détruit pres de ta planète!!! bon il faut une sacrée batail pour avoir une chance d 'avoir une lune.....

--------------------
Force Courage et Honneur
Pirou
prévenir c est guérrir
Maitre ambassadeur
Pirou
224 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:22:00   Voir le profil de Pirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pirou   

ok merci j en suis pas encore la
rooster
cAsiUs in game
Maitre d'arme
rooster
10 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 13:44:57   Voir le profil de rooster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rooster   

ta 1 % de chance qune lune se produise tou les 100k de ruine
une edlm sa fai direct 20% c ki e le max de probabilite
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:52:34   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

en effet.
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:58:55   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

mais il flood partout lui! lol

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:24:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ben ouais mon reve c'est de voir partout : "auteut du dernier message esprit"

mais rassurez vous je ne le ferai pas: je m'arrette la.
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 22:22:14   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

oui ben moi je passe apres! tu cas te faire un forum au tu serai le seul adhérent, et tu pourrai poster partout!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:24:56   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

le pire c que j'y avais déja pensé.... mais tout seul c pas drole alors j'aurai invité Nephalis...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:30:54   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ou alors tu devient admin, tu bloque tout le monde, et a leur retour ta flooder partout!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:33:02   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

euh oais... mais le seul pb c que je risque pas de devenir admin ici...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:45:30   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben essaye dans ton forum!
sinon pour 300K de chaques ressources, je veux bien tous les bloqués!(ou alors ne plus poster, car il n'y a que moi qui te reponde!)

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:52:05   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

combien??? trois cent ressources??? tope la j'suis ton homme!!!

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:58:45   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

il y a un k derrier 300, ce qui veut dire 300 000

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:06:02   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

mouais... essaie pas de m'arnaquer, hein galopin!! c pas pcque g 73 ans que je suis aveugle non plus!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:23:47   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu les a a l'envers les 73???

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:08:46   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

nan je serai un vieu croulant dans ce cas...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:28:06   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

lol fai gaffe a ceu que tu di.... ojoj...... lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:36:50   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

kkkwwwwaaaaaa??????

pk ta quel age toi??? moi g 8 ans et 4 jours!!!

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  batiment specialeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum