Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde 

PNA et/ou EC avec la CDP dans le 3° univers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:56:39   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

Bonjour, je suis Adricl s, Fondateur et Ambassadeur Spécial de la Confrérie Des Planètes.
Tout d'abord, je tiens à saluer l'Alliance LTR et à la remercier pour son accueil. Je salue également l'ensemble de ses membres.

Je viens vous proposer un PNA dans le 3° univers. En effet, nous avons tous les 2 un PNA avec l'alliance E.T, et comme je dit toujours que les amis de mes amis sont mes amis, je vous propose de signer un PNA.

Informations sur la CDP :
Moyenne de points de nos membres : 1362.5 Pts
Membre recueillant le plus grand nombre de Points : 2566 Points(c’est moi)
Membres: 2
Points de l'Alliance : 2725 points
Classement de l’alliance : 555/1123

Je sais de façon certaine qu'un joueur va bientôt nous rejoindre. Nous sommes si mal classés car la CDP n'est née que récemment dans le 3° univers.

Notre politique intérieure est basée sur la solidarité, la convivialité et le développement. Pour notre politique extérieur, notre volonté est de montrer une Alliance modérée, amicale avec les autres Alliances, favorisant les PNA, EC et autres traités pacifiques et pacifiants
La finalité de notre Alliance est le développement de tout nos membres
Notre but est d’être actifs et d'avancer pour le bien de tous.

Vous pouvez vous rassurez:nous n'allons pas être toujours à vous mendier de l'aide, nous voulons simplement être sûrs que vous ne nous attaquerez pas.
C'est aussi pour pouvoir faire un peu pression sur les autres alliances, dans le style:
"Nous avons un PNA avec la puissante alliance LTR, donc vous pouvez bien ..."

Si vous le voulez bien, nous pouvons aussi conclure une EC, mais il faudra dans ce cas discuter préalablement des taux de change entre métal, cristal et deutérium. Je vous propose : 4 métal=2cristal=3 ou 2 deutérium.

Merci de répondre rapidement,

Amicalement,

Adricl s.

--------------------
Adricl s, Fondateur et Ambassadeur Spécial de la Confrérie Des Planètes.

Nec pluribus impar.
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:08:12   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

bonjour Adricl, je suis arthur pendragon le fondateur de cette alliance,
il se trouve que je ne vais pas tardé à quitter ogame et nommé un sucesseur pour mon alliance, les membres du conseil et mes ambassadeur prendront ta demande en compte rapidement et te tiendront au courant.
mais je pense qu'il y as un malentendu, tu nous annonce que nous avons un pan dans l'univers2 personnelement je n'ais pas de compte dans l'uni2 donc je pense qu'il s'agit d'une autre alliance avec d'autre dirigeant, mais cela n'est pas grave du tous, je tennais seulement à te le préciser

amicalement arthur

--------------------
Force Courage et Honneur
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:58:54   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

Merci d'avoir rapidement répondu.
Je repasserai pour me tenir au courant.

Amicalement,

Adricl s.

P.S. :désolé pour le malentendu.

--------------------

Nec pluribus impar.
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:21:23   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

Salut, Chevaliers de La Table Ronde.

J'ajoute que la CDP a maintenant un PNA avec l'Alliance Vodka, comme vous.

Amicalement,

Adricl s.

--------------------

Nec pluribus impar.
Zorgu Ier
Aspirant Chevalier
212 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:08:53   Voir le profil de Zorgu Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu Ier   

moi onetement je sui d'acor mais fo voir ac les otre de l'aliance g ocun pouvoir pour decider de c choses la
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:36:20   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

Salut, Zorgu Ier.
Je voudrais te demander : est ce que Arthur Pendagron a désigné son successeur?
Qui dans LTR s'occupe des PNA?

Amicalement,

Adricl s.

--------------------

Nec pluribus impar.
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:53:20   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

salutations a toi noble seigneur !
je suis le successeur d Arthur !
le grand conseil va proceder des maintenant au vote de ce PNA !
ns te tiendrons au courant ( ps: le plus vite possible !)

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:54:51   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

dsl autant pour moi ! le vote a deja comencer !
les resultats ne devrait pas tarder !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Zorgu Ier
Aspirant Chevalier
212 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Zorgu Ier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorgu Ier   

tu peux nous tenir o courant e tant done ke sa date d'i a 24h sa doit etre fini
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 19:00:45   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

Salut à toi Valten, Gardien d'Excalibur, et à toi, Zorgu Ier.
J'aimerais effectivement savoir où en est le vote.

Amicalement,

Adricl s.

--------------------

Nec pluribus impar.
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:22:48   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben comme c'est les vacance pour pas mal, et que certains ne participent plus, on a pas la totalité des voix, ni meme la majorité,
alors on remu un peu les grands conseillers!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

Salut à toi, dUmbo, et merci pour ce renseignement.

Je tiens à préciser à LTR que je serais absent la deuxième semaine des vacances : ne vous étonnez pas si je ne réponds plus aux messages.

Je repasserai régulièrement durant la semaine,

Amicalement,

Adricl s.

--------------------

Nec pluribus impar.
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:09:03   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

la 2° semaine de quesl vacances??? pour moi c'est fini lundi!

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
Adricl s
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:56:49   Voir le profil de Adricl s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adricl s   

C'est vrai, nous n'avons pas nos vacances en même temps. Je serais absent du dimanche 27 février au dimanche 6 mars inclus.

Amicalement,

Adricl s.

--------------------

Nec pluribus impar.
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Ambassade de l'alliance la Table Ronde  PNA et/ou EC avec la CDP dans le 3° universNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum