Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:18:13   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

dsl de faire un nouveau sujet ms je me suis rendu compte que je ne pouvais pas changer d avatar !

Est-ce normale ou pas ??

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
Arthur
Gardien d\'Excalibure
Aspirant Chevalier
Arthur
416 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:29:44   Voir le profil de Arthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arthur   

euh ben non.... pas normal..... je sai pas de quoi ca vient dsl fait un autre essai....

--------------------
Force Courage et Honneur
VALTEN
Gardien
VALTEN
315 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:33:01   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

c est bon ca marche j ai reessaye encore et encore et a force d abstinance ... lol
donc le moderateur peut jerter ce sujet !

--------------------
Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre !
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:49:48   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ah non! sinon tu veux que je floode où?????

bon oki je sors...
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:02:37   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

on te montre pa la sorti, c'est pareil que l'entré....

--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 20:22:11   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

...

je ne répondrais pas a la provocation
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:54:38   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

tu ferai mieu! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:34:24   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c bon g mis ma signature...

Vous ne voyez pas le rapport? Moi non plus...

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:20:59   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je crois que t'es plus chez les obscurs!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:23:13   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

bein et alors???

--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:45:18   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

alors ta signature veut rien dire et je vai la virer! na!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:10:38   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

D'abord je te signale que c'était une citation d'un certain "Erdnaxela" et ensuite elle veut dire que chez Obscur il n'a perdu aucune bataille et enfin c'est une atteinte a la démocratie et un abus de pouvoir que de virer ma signature!!!

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:22:39   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c marrant, tout ceux qui lisent vont se demander de quoi on parle! lol
elle revient dans un jour ta signature!
qui t'a dit qu'on étai en démocratie!!! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:35:53   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ben.............................................................................
euh.............................................................................

je te le dirai pas!!! il préfère rester anonyme...

--------------------
Erdnaxela
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:42:08   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ben.............................................................................
euh.............................................................................

je te le dirai pas!!! il préfère rester anonyme...

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:11:42   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

le probleme, c'est que l'anonyma chez vous, c'est pas votre fort! lol

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:00:43   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

mais eeeeuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors vas'y c qui????

--------------------
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:31:06   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je sai pas, mai tous les militant anonyme qui viennent chez nous se font vite demasqué!

--------------------
esprit
guerrier de la brume
240 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:05:38   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

et lui tu l'as po demasqué, hein???

...

c normal il existe pô...

...

...
dsl....

--------------------
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  Avatars ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum