|
keitaro_urashima | ambassadeur d'alliance | 6 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 14:31:11
| on nous a declarer la guerre et 1 autre alliance a suivi nous demande si possible que dans cette guerre vous nous rejoigner car leur alliance appelle leur traite et donc son plusieur merci de m'avoir ecouter et aurevoir |
|
Pio | Ecuyer | | 39 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 14:51:22
| qui vous a declarer la guerre ? |
|
| Posté le 04-01-2005 à 15:05:47
| c'est l'alliance RFG et l'alliance DGEH va les aider et on sera surcharger :s et il nous dise: Et bien vous mérité pas votre place dans les stats, on compte bien récupérer quelques de vos membres et puis vodka c'est nul comme nom et puis vous voulez qu'il y ait la paix mais vous devez faire la guerre pour donc, ba on va faire la guerre pour qu'il y ait la paix sauf que ba c'est nous qui gagnerons et la paix c'est vous qui la demanderé en esperon que vous nous donnerai une reponse favorable l'alliance vodka conte sur vous |
|
| Posté le 04-01-2005 à 15:17:18
| faut attendre la reponse de chef il te repondront surement se soir |
|
| Posté le 04-01-2005 à 15:19:25
| ok merci |
|
Pirou | prévenir c est guérrir | Maitre ambassadeur | | 224 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 15:29:22
| TAG RFG Nom Republique Federale Galactique Membres 24 République Fédérale Galactique [RFG] Bienvenue à tous, La République Fédérale Galactique a été créée en 2623 après de nombreuses guerres entre nations, cette république avait pour but de protéger ses membres... Désormais, sa puissance lui permet de s'agrandir, de coloniser, de conquérir sans aucune difficulté. Nous formons une alliance pacifique, qui a pour but d'enrayer la discorde dans l'univers et de faire régner la paix. Seules les alliances qui ont de bonnes intentions peuvent devenir nos alliés, les aytres alliances sont nos ennemis. Afin que ce soit une démocratie, cette République partage le pouvoir entre ses membres les plus puissants, des votes sont souvent fait afin de gérer les affaires de l'alliance. Ainsi tous les membres ont leur mot à dire. Si vous vous sentez opprimé, si vous voulez conquérir, et vous sentir soutenu, rejoignez nous, la République Fédérale Galactique vous acceuillera. (Nous accepterons seulement des membres motivés et s'impliquant dans la vie de l'alliance) Pour aider les pauvres et les oprimés, nous avons une banque et un système de sécurité galactique, bien entendu ces services sont payants, pour plus d'information, allez sur notre forum. Pour tout pacte ou négociation, contacter Enaifos ou allez sur notre forum. Entente commerciale : [G.S] [RdFr] Alliance totale et spéciale : [Tarot] [_DGEH_] [O.M.U] En guerre contre : [vodka] Page d'accueil http://rfg.forumactif.com --------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------- TAG _DGEH_ Nom Dhon Galhor ere d heresie Membres 29 _DGEH_ (Dhon Gallhorr ere d'heresie) Alliance crée dans le respect des chartes de la guerre dont le but est qu'elle puisse se defendre, attaquer, elle dans son entier ainsi que chacun des membres. (Son but est aussi accessoirement de nous faire profiter du jeux a son maximum...) -Ce but ne pourra être atteint que par l'investissement des joueurs faisant partie de cette alliance : si vous postulez pour nous rejoindre, vérifiez que votre investissement sera a la hauteur de nos attentes, et que vous porterez haut nos couleurs dans toutes les galaxies que l'univers compte. Organisation (provisoire) de la guilde : La hiérarchie est assez simple : kokook : C'est lui le créateur de la guilde, celui qui gère les admissions dans la guilde, déclare les guerres, paix, traités de non attaque...Personne la plus importante de la guilde... (peut etre vous !) : lui s'occupe de tout ce qui a rapport avec la politique extérieure de la guilde, forum, relations avec les autres guildes etc. Regles a respecter. Quelques regles sont a respecter, pour que notre alliance survive,et que le plaisir de jouer reste : - Ne pas declarer de guerre intempestivement, la decision d'entrer en guerre est une decision importante qui doit etre murement reflechies, de facon a ce que nous ne tombions pas sur trop fort pour nous... - Ne pas insulter, agresser 25 fois la meme personne... le fair play doit faire partie de nos valeurs... - Discuter, sur ce forum, de toutes les grandes decisions a prendre, exposez ici vos idees, celle ci seront prises en compte avec le plus grand respect. - Notre alliance n'est pas que guerriere, celle-ci doit aussi se developper, pensez a commercer autour de vous, a l'interieur de la guilde, mais aussi avec des membres d'autres alliances.. - Pensez a participer a la vie de la l'alliance, et a garnir notre joyeux forum de message constructif - Pour tous ce que je n'ai pas enoncer, faites appel a votre bon sens... Recrutement mod : [On] Le recrutement est en marche... Pour postuler, poster votre candidature ici ou directement sur notre page d'alliance, précisant ou vous en êtes dans le jeu, combien de fois par jours (a peu près) vous passez sur Ogame. L'univers doit aussi etre mentionné, pour une plus grande clarté, et nous epargner quelques recherches... Voila, en gros, nos lignes de conduites, qui, comme vous le voyez vous laisse une certaine liberté, pensez a bien l'utiliser... Page d'accueil http://forum.dgle.free.fr voici des renseignements sur eux en kler ils n ont pas faible |
|
| Posté le 04-01-2005 à 15:32:52
| mes ils ne son pas fort on et une 20 aine de + et paar jou on gagne 2 a 3 place au classemen on va vite les ratraper et cette guerre engagera une 100aine de joueur si vous vous joigner a nous vous serai pas la seule alliance a nous supporter y en aura d'autre |
|
Pirou | prévenir c est guérrir | Maitre ambassadeur | | 224 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 15:34:13
| Bien j apprecie tes renseignements important a notre descision je repond un peu au mot de tous la je veux dir mais sache que un vote va etre lance pour mettre cela au clair chez nous |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:08:10
| l'alliance solidaire va suremen rentre en guerre comme allie tout leur membre son ok pour y participer donc j'attend votre reponse |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:14:23
| pour l'instant on é 14 et il y a 5vote qui sont ok donc faut encor un peu attendre |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:34:18
| oki |
|
Adricl s | Nouveau membre | 15 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 17:35:41
| Salut. Je sais que c'est pas mon problème mais comme la CDP a un PNA avec l'alliance Vodka et qu'elle est en train de négocier avec LTR, je vuolais juste vous dire que la DGEH, la RFG, l'O.M.U et Les Arcanes ont formé l'Alliance Quadripartie, donc si il y a la DGEH qui vous attaque, vous risquez d'avoir aussi la RFG, l'O.M.U et Les Arcanes sur le dos. Amicalement, Adricl s. |
|
alexis 1er | que dieu est pitie de vousviveartur | inquisiteur | 283 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:52:41
| pour ma part je suis partant mai fo att valten
-------------------- empereur Alexis 1er empereur de Alisende |
|
Zorgu Ier | Aspirant Chevalier | 212 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:56:04
| et ben moi je sui partant VIVE LA GUERRE |
|
dUmbo | Celui qui veille | Gardien | | 865 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 00:09:35
| attendez!!!! tout ceci est passé! regardé la date avant de poster, ma guerre est fini depuis longtemps!
-------------------- Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache! |
|
VALTEN | Gardien | | 315 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 13:09:14
| mdr y en a qui en veulent ici !! mm sur d ancienne guerre ils sont pres a se battre mdr
-------------------- Un deluge de Feu peut bien ns toucher, moi et mon peuple saurons l' affronter! MM si tout semble perdu la lumiere de Sigmar ns éclaire ds la pénombre ! |
|
Zorgu Ier | Aspirant Chevalier | 212 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 18:44:03
| et oui on est en mank totale de guerre les diplomate faites une goure ac une ekipe pour k'il y est une guerre SVP |
|
|