Forum de l'alliance La Table Ronde
Administrateurs : Arthur, dUmbo, VALTEN
 
 Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub 

 Avertissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:34:50   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

oui pcque là...


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:11:36   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

trouve toi un avatar, k'on voit tes gouts de chiottes! lol
ptet ke ta pa compri ou on les trouves! si tu veu je veu bien en trouver un.... lol


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:21:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

g un nain mais ce forum de c** veut meme pô l'accepter... on se demande vraiment ki v qui modère ici!!!

lol it was a joooooooooooke


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:07:30   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

apprend a mettre un avatar!


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:39:22   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

mmaaaaiiiisssss eeeeeuuuuuuhhhhh..... t rien qu1 méchant! na!


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:23:00   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

c'est un compliment???? lol
moi je modere pas, j'admin....
bon ton nain doit etre tro grands!!! je t'avai di que c'étai limité!
tu peux toujours le mettre en signature!


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:11:58   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

tu crois qun elephant peut me donner des conseils??? lol

en fait votre nv image sur la page de présentation de votre ally est mieux que lancienne je trouve...


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:58:00   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

laquelle? le papy? l'épé noir? l'épé ds un socle? je la change tt le tps alors....lol


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 21:39:53   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

lépée noire je l'ai pas vue encore...


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:57:35   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

ben c'est plus une épé sur fond noir!


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:34:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

dans ce cas fo dire "l'épée dans le noir" et pas "l'épée noire" tssss


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:11:50   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

je di ce que je veu d'abord!
non mais...


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:28:00   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ralala ki c qui a bien pu nommer admin un type pareil???


loooolll


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:33:02   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

mais je t'emme*** face de coui*** et tronche de bi**

je sature quand meme un peu...je sui pa un bon admin???? snif....


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:36:28   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

t'en a mis du tps a poster un réponse!!!

mais si ten fait pô t un gentil admin... un peu lourd, tres chia** mais gentil!!


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:48:34   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bon d'abord moi je travail, si ce mot t inconnu va chercher ds un dico!


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:05:08   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c quoi un dico????


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:31:07   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

un gro bouquin plein de mot comme dirai ma prof d'anglai!


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:19:15   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c quoi un bouquin???


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
dUmbo
Celui qui veille
Gardien
dUmbo
865 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:56:09   Voir le profil de dUmbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dUmbo   

bon ok, c desesperant.........
pour 100 k de cristal je te le di!


--------------------
Quand lachetée rime avec victoire, je devien lache!
esprit
guerrier de la brume
artisan de la connerie profonde
240 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 13:15:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

ouéééééé!!!

euh!!!!

naaaaaaaannnn!


--------------------
"Nous ne serons jamais vaincus car nous sommes les OBSCURS et tant que les ténèbres seront nous vaincrons."
Erdnaxela
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de l'alliance La Table Ronde  Public  Pub  AvertissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum