Forum de l'alliance La Table Ronde
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
esprit
mais non ca c TEUH TEUH!!
dUmbo
tu tousse?
esprit
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dUmbo
ben........
esprit
lol c ca prends moi pour un con aussi!!!!
dUmbo
*cherche une porte de secour*
en faite heu........je serai chez sat! alors attaque chez lui!
esprit
ok!!!!


*sourire sardonnique*
Mais malheuresement suite au back-up d'hier je n'ai plus que mes 500 destructeurs alors je te les envoit a la place des gt...
dUmbo
* se di que ces recycleurs vont ptet avoir du boulo*

non, je n'ai rien, tu peu envoyer plein de gt sans sonder!
esprit
*se frotte les mains*
et t'as des def???
dUmbo
ben nn ga pa de flotte, enfin j'en est une qui esr vraiment faible! mai g tt les technnologies pour la faire!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum