Forum de l'alliance La Table Ronde
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
dUmbo
ben te temps a changé depuis, cette team est devenu les fff, puis maintenant il est chez les T.
Zorgu Ier
tu n'a pa repondu a la question l'elephant alor repond!
lol!
Pirou
est ce que ton ami va venir doit on donner suite a cette demande ?
Arthur
merci!!!
dUmbo
sinon voila ce que je trouve:
TAG GDM
Nom Guilde Des Mercenaires
Membres 34
........................................................................................................................................................................................................................................

Parmi les étoiles il y avait des mondes, des mondes où il existait 2 types d'alliance : les pacifistes et les belliqueuses. Jusqu'à aujourd'hui les belliqueuses pouvaient aller se ravitailler, par la force, chez les pacifistes. Parfois sufisament fortes pour se défendre, parfois trop faibles.

Il existe maintenant un nouveau type d'alliance, nous, les mercenaires. Nous ne serons pas les défenseurs du bien mais plutôt les défenseurs des riches ! Les alliances pourront nous demander de l'aide, contre rémunération, afin de mette en place une vengeance contre quelqu'un.

A coté de cela nous ne délaisserons pas les valeurs de commerce et de raids qui ont fait la grandeur de tant d'alliances, et que nous appliquerons comme bon nous semble : vous pourrez raider, faire des représailles, ou détruire pour le plaisir !

La solidarité de l'alliance est notre point fort, car habitués à nous venger pour les autres nous ne serons que meilleurs pour nous venger d'un assaillant d'un membre de l'alliance !!!

L'alliance recrute des personnes motivées, principalement par les batailles, quelles qu'en soient les motivations !!

Nous attendons de vous retrouver parmi nous sur le forum pour nous faire part de vos candidatures et de vos questions.


... DarK GhosT, fondateur de la Guile des Mercenaires.

........................................................................................................................................................................................................................................

Pour toute affaires diplomatiques contactez DarK GhosT(fondateur) ou Horadrim (1er ministre et chef des armées)

........................................................................................................................................................................................................................................
dUmbo
oui mais j'atend qu'il vienne sur le forum!!!
Arthur
npm mombre de membre descritption......
toujour les meme chose à mettre.... excuse moi mais c'est comme si tu ne disait rien la
dUmbo
voila, je parle pour un voisin de mon système, avant que celui ci ne vienne lui meme sur le forum!
une pna avec son alliance est proposée
 
Retour au forum
 
créer forum